Stephane C

Bloqué étape 2 et 3
« le: 26 September 2013 09:43:43 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 2 et 3 (bascule de l'un à l'autre en permanence) depuis le vendredi 20 septembre, coup de fil à la hotline, rien d'intéressant à m'apprendre, à part me garder en ligne pour faire tourner le compteur.
Bref, ça fait 5 ans que je suis client sur cette ligne Free, et déjà eu qlq petits soucis mais rien de grave, mais là ça dure, et personne pour m'apporter de vraies solutions, c'est donc pour cela que je viens poster mon message ici.

Par avance merci de votre aide


Technicien408

Re : Bloqué étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 26 September 2013 12:50:49 »
Bonjour Stephane C,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Stephane C

Re : Bloqué étape 2 et 3
« Réponse #2 le: 26 September 2013 18:58:30 »
Merci Technicien408,

je vous ai envoyé mon n° de téléphone.

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 et 3
« Réponse #3 le: 26 September 2013 19:10:38 »
Je vous en prie Stephane C, Bien reçu votre MP ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement