cent-treize

ticket d'incident
« le: 25 September 2013 10:25:52 »
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le 20/09/2013, un ticket d'incident a été ouvert ce même jour.
Tous les branchements sont conformes et les câbles sont bons. La freebox affiche 88.88 puis un chenillard lent en permanence. Le samedi 21 septembre, voici ce qui est marqué sur le suivi du ticket d'incident:  "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée." ce qui correspond à un test de position et depuis plus rien.
Comment savoir où en est mon dossier et que faire de plus?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : ticket d'incident
« Réponse #1 le: 25 September 2013 10:29:45 »
Bonjour cent-treize,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

cent-treize

Re : ticket d'incident
« Réponse #2 le: 25 September 2013 14:25:35 »
Merci pour votre répondre rapide.
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée!