grenouille31

[RESOLU] Migration sur nouvel NRA RAG31 Nouveau
« le: 23 September 2013 12:27:24 »
Bonjour,
La migration du NRA CTM31 (Castelmaurou) vers RAG31 (Gragnague) a débutée le mardi 10 septembre 2013.
Depuis ce jour, toutes les connexions free de Gragnague ont été déconnectées.
Je suis abonné freebox dégroupage total avec freeboc HD v5
Le soir du 10/09, toujours pas d'internet/téléphone, j'ouvre un ticket chez FREE par téléphone (mobile acr pas de tel fixe bien évidemment).
Plusieurs abonnés FREE situés à GRAGNAGUE ont eu plusieurs jours de coupure. Certains ont retrouvé la connexion 2 ou 3 jours après, d'autres un peu plus tard.
Pour ma part, j'ai toujours le chenillard malgré des redémarrage quotidien du modem.
Le ticket ouvert chez FREE le 10 a été mis à jour le 11/09 indiquant qu'une vérification de nos équipement va être faite. J'ai également reçu un mail de free indiquantg que cette vérification sera faite dans les 7 jours ouvrés.
8 jours ouvrés plus tard, toujours pas de connexion et le tchat avec free ne m'a rien appris.
Aujourd'hui 23/09/2013, toujours le chenillard et aucune nouvelle de FREE.
Est-ce-que un corp de FREE qui lirait ce message pourrait m'apporter des précisions quant à la résolution et/ou les actions réellements en cours sur mon ticket?
Merci par avance
Grenouille31
« Modifié: 27 September 2013 14:53:19 par grenouille31 »

grenouille31

Re : Migration sur nouvel NRA RAG31
« Réponse #1 le: 23 September 2013 22:05:34 »

Bonjour,
La migration du NRA CTM31 (Castelmaurou) vers RAG31 (Gragnague) a débutée le mardi 10 septembre 2013.
Depuis ce jour, toutes les connexions free de Gragnague ont été déconnectées.
Je suis abonné freebox dégroupage total avec freeboc HD v5
Le soir du 10/09, toujours pas d'internet/téléphone, j'ouvre un ticket chez FREE par téléphone (mobile acr pas de tel fixe bien évidemment).
Plusieurs abonnés FREE situés à GRAGNAGUE ont eu plusieurs jours de coupure. Certains ont retrouvé la connexion 2 ou 3 jours après, d'autres un peu plus tard.
Pour ma part, j'ai toujours le chenillard malgré des redémarrage quotidien du modem.
Le ticket ouvert chez FREE le 10 a été mis à jour le 11/09 indiquant qu'une vérification de nos équipement va être faite. J'ai également reçu un mail de free indiquantg que cette vérification sera faite dans les 7 jours ouvrés.
8 jours ouvrés plus tard, toujours pas de connexion et le tchat avec free ne m'a rien appris.
Aujourd'hui 23/09/2013, toujours le chenillard et aucune nouvelle de FREE.
Est-ce-que un corp de FREE qui lirait ce message pourrait m'apporter des précisions quant à la résolution et/ou les actions réellements en cours sur mon ticket?
Merci par avance
Grenouille31

grenouille31

Re : Migration sur nouvel NRA RAG31
« Réponse #2 le: 27 September 2013 14:52:48 »
C'est bon, ETE (sous-traitant FT) est intervenu et a connecté ma ligne au bon endroithose qu'ils n'avaient pas fait correctement au départ