alturan

freebox bloqué étape 4
« le: 22 September 2013 15:31:19 »
Bonjour, la Freebox de mes parents est bloqué étape 4 depuis le 28/08/13 il y eu un ticket d'incident ouvert qui n'a rie donné, un appel pour dire qu'un technicien allait prendre rdv et depuis le ticket est fermé et on a ouvert un autre. Que peut on faire pour faire venir un technicien rapidement car plus de téléphone ni internet.
Merci

Technicien408

Re : freebox bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 23 September 2013 11:36:43 »
Bonjour alturan,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

gabriel18330

Re : freebox bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 23 September 2013 12:52:17 »
Sacré Technicien 408. Pour info, c'est un message automatique. N'espère pas trop, j'ai eu le même.

gabriel18330

Re : freebox bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 23 September 2013 12:52:56 »
Bonsoir gabriel18330,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone de la ligne concernée (celui de votre mère) afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


Technicien408

Re : freebox bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 23 September 2013 12:54:32 »
Bonjour gabriel18330,
C'est pour vous tenir de l'état d'avancement et faire une remontée auprès du service concerné si cela s'avère nécessaire ;)
Merci

gabriel18330

Re : freebox bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 23 September 2013 13:16:25 »
Ahhh. Il doit être remonté loin. Sinon quoi de neuf. Merci de prendre des nouvelles. Je vous réveille pas j'espère.