rams06

Erreurs FECS
« le: 21 September 2013 20:44:14 »
Bonjour ma ligne a était activé aujourd'hui mais je constate que les erreurs fec sont immense 100 par secondes que faire merci et la télé freeze un peut beaucoup merci de votre aide

babamicro

Re : Erreurs FECS
« Réponse #1 le: 21 September 2013 21:13:34 »
Débit de la box, atténuation et marge?
Présence de HEC CRC?

Plugs branchés directement à la prise murale? Sur le même différentiel au niveau du tableau électrique?

rams06

« Réponse #2 le: 21 September 2013 23:38:15 »
Bonjour merci pour ta réponse tout est à zéro sauf les FECS en down et les freeplugs g inverser apparemment ça va mieux après marge de 6.1 atténuation 35db et 9800kbs

Bernorenard

« Réponse #3 le: 24 September 2013 11:26:03 »
Bonjour
As tu la possibilté pour essai de connecter directement avec le cable ethernet fourni les deux box entre elles et constates la difference s'il y en a une ? (bien sur en lieu et place de la connexion ethernet par les free plugs)
a+++

rams06

« Réponse #4 le: 29 September 2013 17:43:50 »
Bonjour. Merci pour les réponse mais ça vas g inverser les plugs nickel par contre g 200 fecs par seconde en down c tout le reste c tout à 0  ça ne me gêne pas et encore merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 29 September 2013 20:17:45 »
Ligne bruitée, il faut ouvrir un GAMOT en signalant bien que c'est pour une ligne bruitée. Tu insistes bien sur ce fait.

Bernorenard

« Réponse #6 le: 30 September 2013 15:31:08 »
Cher Sébastien
 il y a longtemps que Ma ligne est bruitée (sept ans chez free au meme endroit) Quelques ticket gammot dont une suite a été le déplacement d'un "technicien" de France télécom avec un metrix 462 pour mesurer ma ligne a la boite DTI à l'arrivée dans ma maison. Je me souviens quand même avoir bien ri alors ( moi 25 technicien electronique grand public j'ai presque été choqué!).Ma ligne téléphonique avait beaucoup de friture, c'est normal la mer n'est pas loin ici. Donc "faute de merle son mange les grives" dit un proverbe. Ici  donc notre commune a fait poser une fibre optique inter municipales (4 communes associées) pour remplacer son vieux réseau câblé TV, le terme des travaux est prévu pour mars 2014  (projet fibre 2012 établi en 2005) on attendait de nombreux FAI et Free n'est pas venu forcément. Orange annonce pour 2014 de fibrer la région entière et Free dans tout ça ? parce que quand ça marche , ça marche bien (j'ai des amis a valenciennes  et de la famille a Paris 15, là ou il y de la fibre de Free c'est bien!)
salut