Monkey38

Suivi commande erreur étape 3
« le: 21 September 2013 14:11:13 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox le vendredi 20/09/2013.
Aujourd'hui le 21/09/2013, le suivie commande ce trouve déjà a l'étape 3
avec ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 21 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline.
Je n'arrive pas à les contacter, quelqu'un sais t'il de quoi il s'agit ?  peux t'on me renseigner
merci a tous

mowa

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #1 le: 21 September 2013 15:15:35 »
Bonjour Monkey38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 21 September 2013 16:14:59 »
Bonjour Monkey38,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une commande a été envoyée à FT aujourd'hui même qui a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
21/09/2013    -    Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi (QA_NUM)
Merci de me préciser l'adresse compète + compléments d'adresse + le nom de votre prédécesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

grasou

« Réponse #3 le: 21 September 2013 17:21:38 »

bonsoir,
 j'ai fait mon déménagement free le 6septembre tout aller bien jusqua lundi 16 ,je suis aller dans mon compte free pour mon déménagement et la il avait écrit La commande de lundi 16 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Porte Etage - _ADR004_Porte Etage", contacter la Hotline.mardi je télephone a la hotline le conseiller me dit qu'il aller écraser la ligne de l'ancien occupant et que sa mettera 15jours .comment je vais le savoir quand sa marchera es-que je vais recevoir un email .

« Modifié: 21 September 2013 17:24:16 par grasou »

mowa

« Réponse #4 le: 23 September 2013 10:39:39 »
Bonjour grasou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 September 2013 11:58:20 »
Bonjour grasou,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remontée a été faite auprès du service concerné afin de corriger cette erreur.
Une demande de recommande de cablage a été effectuée sur votre dossier ;)
Vous pouvez tout de même faire le suivi de traitement via votre espacé abonné https://subscribe.free.fr/login/ en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre service 8)
Cordialement

grasou

« Réponse #6 le: 23 September 2013 12:47:16 »
merci  beaucouq technicien 408 :) pour vous aide

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 September 2013 12:48:33 »
Je vous en prie  ;D
A votre disposition  8)

mowa

« Réponse #8 le: 23 September 2013 13:31:16 »
Bonjour Monkey38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigé et une nouvelle commande de câblage a bien été envoyée à FT aujourd'hui même ==>  Suivi    Commande de câblage partie chez FT
23/09/2013    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;).
A votre disposition.
Cordialement.