extender

Résiliation SFR pour Freebox V6 ???
« le: 20 September 2013 18:01:57 »
bonjour
je suis actuellement chez SFR pour internet, et j'aimerai revenir chez Free pour internet et aussi un 2ème abonnement mobile a 15,90 € ( j'ai déjà celui a 2€). est ce que free prend en charge les frais de résiliation de 49€ de l'ancien opérateur ( comme le fait sfr et orange)?
a quel prix dois-je m'attendre avec la version V6, internet, télé,et téléphonie mobile 37,90 ?? et peut t'on supprimer l'option téléphonie mobile ?
De quelle manière je dois mis prendre pour ne pas perdre ma connexion internet ( ou un minimum de temps) entre mon ancien opérateur et ma future nouvelle connexion a free.
merci

Technicien408

Re : Résiliation SFR pour Freebox V6 ???
« Réponse #1 le: 20 September 2013 19:13:39 »
Bonjour extender,
Vous devez tout d'abord souscrire votre inscription chez free à l'offre Freebox Révolution qui vous intéresse et quand votre ligne soit raccordée chez, vous pouvez à ce moment là, procéder à la résiliation de votre abonnement internet SFR. En revanche, Free ne prends pas en charge les frais de résiliation de votre ancien abonnement.
Les appels vers les mobiles sont inclus dans l'offre révolution ;)
En ce qui concerne votre abonnement FreeMobile, rien de plus simple. Pour vous inscrire, rendez-vous sur mobile.free.fr et cliquez sur l’offre de votre choix, selon si vous êtes abonné Freebox ou non (abonnés Freebox ou vous n’êtes pas abonné Freebox).
Si vous êtes abonné Freebox (vous bénéficierez d’une offre à tarif réduit pour la première souscrite), vous devrez renseigner vos identifiants Freebox ADSL (numéro de téléphone et mot de passe associé) : toutes vos informations personnelles seront alors automatiquement renseignées et votre inscription ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Si vous n’êtes pas abonné Freebox, vous devrez renseigner vos informations personnelles. Veuillez prendre soin de les vérifier afin d’éviter toute erreur notamment pour assurer la bonne livraison de votre carte SIM.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

extender

Re : Résiliation SFR pour Freebox V6 ???
« Réponse #2 le: 22 September 2013 17:03:44 »
merci pour vos infos

une autre question, quand on et chez free internet avec la télé, peut t'on avoir tout les programmes de free sur plusieurs télé dans des pièces différentes, avec les prises CPL ou d'une autre façon.

merci