...
Mais peut être pas suffisant pour repasser de neuf à free, car en contrepartie il y a les 9 gigas de stockage en ligne ...
Je suis chez Free et j'ai 10Go par site perso (je ne sais pas combien de compte on peut créer).
c'est un stockage, c'est à dire que tu as un logiciel qui synchronise les fichiers désignés sur ton ordinateur et les 9 gigas, ou alors tu met ponctuellement en ligne.
La chaine est sur le canal 66 "art tv, la première chaine de création numérique".
Si MP9 est remplacé par queqlues chose de "largement mieux" et bien c'est dommage car ça marche bien, et il vaut souvent avoir "bien" qui fonctionne (et qui est pratique à l'usage) qu'un "mieux" potentiel.
et tu peut etre chez 9 et créer un site ou tu le souhaites (meme chez free) il me sembles, c'est parfois payant parfois gratuit, comme chez Free.
Si Free perd la majorité de ses abonnés en moselle, au profit du neuf. ce ne sera de toute façon pas pour les services, c'est uniquement à cause du dégroupage en campagne.
Et je n'ais pas d'actions chez neuf, et toi tu en as chez free? J'ais juste un FAI comme toi j'imagines, et je le préféres performant, pas cher et complet, Free et Neuf le sont.
Leurs services sont loins d'être nuls ou "chers", et j'attends le jour ou Free dégroupera mon NRa quels services ou tarif me pousseront à rechanger, sur ceux, je n'ais plus rien à rajouter sur ce fil et m'en désabonne, si vous pensez devoir rajouter quelques chose sur la comparaison neuf/free pour moi en particulier passez par les mp.