Ca fait quelques temps que je suis ce qui se passe sur le forum et je suis choqué par certains messages. On entend parler des activations concrètes sur le RHD depuis quelques semaines, les NRA de grandes villes commencent seulement à être dégroupés et activés par free, et vous voulez qu'en un claquement de doigts votre dslam soit fibré, dégroupé, équipé pour l'adsl2+ et la télévision ! Si il y a des changements sur degrouptest c'est que des modifications seront faites sur le dslam prochainement, donc patience...
Pensez que certaines personnes ne verront rien venir sur leur dslam avant mai 2007...
Bon alors à téte reposé, une réponse plus "amicale":
Déjà, ici personne ne rale, tout le monde attend gentillement un hypothétique dégroupage que nous attendons depuis trés longtemps ... on n'ets pas à quelques jours prés aprés toute cette attente ...
Ensuite, tu dis que certains ne verront rien venir avant Mai, et bien c'est notre cas, puisque qu'on est déjà en Avril, et le temps que Free s'attele à notre NRA et que les lignes soient dégroupées, l'échéance de Mai sera belle te bien là ... on est pas mieux loti que d'autres, donc ... (évidemment, à part les campagnards ...)
Derniérement, si tu avais lu quelques pages en arriére, tu aurais remarqué un message de moi meme, remarquant avec étonnement et non sans joie que ma ligne était enfin éligible à la TV et l'ADSL2+ chez Neuf, alors que jusqu'à ca jour là, cet opérateur bridait ses lignes dégroupés à 4M sans TV ... A cette époque, je me disais juste "Chouette, ca avance" ... pour info, je suis raccordé en ADSL2+ chez Free depuis le début ...
Sur ce, je te souhaite quand meme une bonne journée ...