enfin dans ma zone, je connais plusieurs personnes qui ont quitté free car:
1: yavais trop de probleme (les bridages de l'an passé)
2: neuf propose la tv
enfin bon moi je disait que c'est stupide car du coup avec cette technique ils convertissent uniquement les anciens et n'attirent pas de nouveaux clients ....
ok ca fait gagner des sous de convertir les vilains NON dégroupé qui font perdre de l'argent (moi j'y crois pas mais bon)
mais ca n'augmente pas le nombre de nouveaux clients...
Or free est tres axé sur les effets d'annonce et aime dire qu'ils sont les 2eme (derriere orange)
mais avec l'avancé sans cesse du neuf, ils risquent de perdre leur place s'ils gardent leur politique....
perso ma resiliation a deja été envoyé chez mon FAI actuel, j'entend pas que du bon du neuf, mais au 1er mai j'aurai plus de net, donc au plus tars le 25 avril je choisirai mon FAI... et je prendrais celui qui me propose le plus de chose.. pour le prix le plus attractif possible
Or malheureusement pour l'instant ya que le neuf (et SFR le 25 avril normalement)
Donc si ya toujours aucun signe de free et que l'offre d'SFR n'est pas interessante d'ici là, le neuf poura me compter parmis ces clients....
Avec un peu de chance ca fonctionnera bien...
C'est juste que j'ai pas trop aimé cegetel quand j'etait client chez eux et vu que c'est la meme boite maintenant .....
mais bon l'adsl2+ (que j'ai deja chez nerim), le tel illimité a l'international (les pays que j'appel) et la TV sont au final plus interessant que l'offre NON dégroupé de free (logique ! )
par contre comme dis si free se decide de dégroupé ma ville avant le 25 avril (on peut rever , non ?) la mon choix serra tout autre...
Bien sur si free dégroupe plus tard et que chez neuf ca me plais pas je changerai...
le seul risque est que ca me plais dans ce cas tant pis free

Ce qui me fais chier chez neuf c'est qu'il y a des options payantes (timeshifting, enregistreur numérique) et qu'il manque des choses (reverse DNS, newsgroup ...)