alors ou est ce que neuf bouge et permet ENFIN d'avoir des choses correctes, ou comme d'hab leur site merde et me dit des choses auquels je n'ai pas droit....
d'habitude chez neuf avec ma ligne (1,5Km) j'ai que droit à du 512-5Mb sans TV (alors que ma ligne supporte 8Mb en ADSL1 et 17Mb en ADSL2, propres tests(donc pas des données dégrouptest ! ) à l'appuis.
Bizarement aujourd'hui je test et on me dit que j'ai droit à du 5-20Mb (loool c'est pas serieux ca ! ) et la TV (ca ca devient interessant)
bon de toute facon j'irrai pas chez eux, l'option magnétoscope à 5€/mois ca me plais pas ! Le débit de 5 à 20Mb ca non plus ! je vais pas changé ma ligne 17Mb en 5Mb parce qu'ils sont pas cappable de données des informations plus précises !
nérim, mon FAI actuel, m'a des le départ dit : 16Mb
Enfin perso je pense à un bug, car si effectivement yavais de l'ADSL2+ chez neuf dans ma ville, nerim en aurai deja profité pour me migré affin que je leur coute moins cher.
bon si ca merde, ca merde aussi chez degrouptest qui lui aussi me dit tout en vert sur neuf, alors qu'avant j'avais que 2 lignes vertes