palmfire

Bonjour,

Mon suivi de commande m'indique depuis 10 jours :
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Je ne comprends pas pourquoi elle reste bloquée à cette étape. Qu'est-ce qui empêche la construction de la ligne ?
Je précise que je n'ai pas de numéro de téléphone car la ligne précédente a été résiliée par l'ancien propriétaire en juin.

Merci d'avance au technicien qui voudra bien m'informer !
Cordialement,

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 20 September 2013 10:33:51 »
Bonjour palmfire,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #2 le: 23 September 2013 15:34:21 »

Merci d'avance au technicien qui voudra bien m'informer !
Cordialement,

Bonjour palmfire ,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que suite à votre inscription à l'offre construction de ligne, cette dernière est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2
En instances FT : Recherche ressources reseau
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

palmfire

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 23 September 2013 15:44:59 »
Merci Technicien408. Je vais donc prendre patience.

Cordialement,


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #4 le: 23 September 2013 15:48:13 »
Je vous en prie palmfire ;)
A votre service 8)