gabriel18330

EN PANNE DEPUIS LE 13 SEPTEMBRE
« le: 19 September 2013 18:13:13 »
  Voilà encore la galère pour ma mère cette fois. Freebox sur chenillard lent et personne au bout du fil et quand on a quelqu'un personne ne dit quand ça sera réglé. Les Gamot et test de position c'est du pipo, c'est pour gagner du temps. On est le 19 et un technicien de chez FT passera dans les 7 jours. Quel rapidité. En attendant ma chère maman que j'ai convaincu de quitter Orange pour Free se retrouve depuis une semaine à tricoter car elle n'a plus internet, plus de télé et plus de téléphone. Elle est tellement dégoûté qu'elle parle de supprimer Free et internet carrément. Ma soeur l'a déjà fait. Moi qui l'avait amené à internet pour qu'elle ait un peu de distraction, c'est raté. Elle dit qu'au moins la TNT ça tombe pas en panne, et elle a raison. Donc voilà, je suis venu râler ici en sachant très bien par expérience (je suis un utilisateur de free aussi) que ça sert à rien. Et si j'arrêtais internet aussi. Je pourrais lire, regarder un bon film, aller faire du sport, aller à la pêche, plutôt qu'écrire sur un forum. Ce qui me manquerait vraiment c'est la part encyclopédique d'internet. Mais soyons honnête quelle est l'importance de cette part par rapport au temps passé sur facebook a publié la dernière bêtise qui fait le buzz ou à acheter sur un site marchand et je parle pas du matraquage publicitaire. A méditer. Une dernière utopie, s'il y a chez Free quelqu'un qui lit ce message et qui en a quelques chose à faire, pouvez-vous rétablir la ligne de ma maman pour qu'elle ne passe pas un deuxième week end dans le noir à écouter l'horloge égrener les secondes.
« Modifié: 19 September 2013 18:18:12 par gabriel18330 »

Technicien408

Re : EN PANNE DEPUIS LE 13 SEPTEMBRE
« Réponse #1 le: 19 September 2013 19:19:34 »
Bonsoir gabriel18330,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone de la ligne concernée (celui de votre mère) afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

gabriel18330

« Réponse #2 le: 20 September 2013 20:10:00 »
Bon apparemment elle va passer un deuxième week-end dans le noir à écouter l'horloge égrener les secondes.

gabriel18330

« Réponse #3 le: 20 September 2013 20:27:39 »
  J'invite les internautes à visionner le Replay de scène de ménage du 20 septembre avec Marion qui menace son FAI de résilier et en fait il s'en fou et lui coupe même l'électricité. Entre guillemet Quel est le nom de l'animal qui miaule ?Quel est le nom de l'animal qui aboie ? Euh, ils sont gentils chez freenews. On doit y voir une allusion? C'est maladroit quand même.

cedct

« Réponse #4 le: 21 September 2013 07:29:35 »
Bonjour
IDEM
PANNE FREE DEPUIS 15 JOURS
Désynchronisation toutes les 2 minutes.

Crée est informépeut-être fais rien et ne communique rien.
Ticket d'incident en cours sans possibilité de savoir ce qui se passe.

Mais ma facture est émise et prélevée !

Je m'interroge. Opérateur concurrent propose 37€ pour débit superieur. Que faire?
La sagesse est peut-etre de ne pas lutter et changer d'opérateur.

En attendant 15 jours sans ligne téléphone, internet , TV. Mes enfants sont ravis, ma compagne qui travail a distance ne peut plus bosser. Super! Merci Free. commence dit mon voisin, fallait rester chez S..

liogout

Re : EN PANNE DEPUIS LE 17 SEPTEMBRE
« Réponse #5 le: 21 September 2013 12:54:54 »
Bonjour

PANNE sur freebox revolution etapes 2 3 4 en boucle
ca remarche puis Désynchronisation toutes les  minutes.

Ticket d'incident en cours sans possibilité de savoir ce qui se passe.
impossibilité d avoir un humain au telephone.
si quelqu un pouvait m aider
merci

Jjt78

« Réponse #6 le: 21 September 2013 15:59:13 »
Bonjour
Moi je suis en panne depuis le 7 septembre. Ticket d'incident ouvert depuis cette date et toujours pas d'amélioration.
Hier, surprise : la connexion était stable mais depuis ce matin, ça recommence : perte de connexion toutes les 2 mn et arrêt sur étape 3.
Je suis fidèle à Free depuis des années mais là j'en ai assez. Je n'ai pas de réseau wifi où me connecter dans mon quartier et je trouve que c'est vraiment long pour réparer une panne que Free me dit être générale....
En attendant, pas de téléphone, pas d'internet...
Je n'appelle même plus la hotline car la réponse est toujours la même : on ne sait pas dans quel délai ce sera réparé... alors inutile de dépenser de l'argent pour rien (tél Free ne fonctionne pas non plus !)
14 jours sans internet et téléphone.....
Free c'est la galère et je me demande si je ne vais pas aller voir un autre FAI...

tchekit

« Réponse #7 le: 21 September 2013 17:40:43 »
attend pas moi le technicien étais venu chez moi et a peine rester 5 minute il brancher son modem et tester ma ligne, alors je lui demande sa va remarcher quand et il me dit fin de semaine prochaine tout va remarcher ,sa marche tellement bien que jai résilié mon abonnement ya un moment faut arrêté de se foutre  la gueule du mondes.   

gabriel18330

Re : EN PANNE DEPUIS LE 13 SEPTEMBRE Nouveau
« Réponse #8 le: 23 September 2013 12:50:48 »
  Bon bah toujours rien. Je crois que je vais retourner chez Orange, il y a l'offre livebox zen à 20 eur par mois. Mais c'est dommage quand même ce je m'en foutisme de la part de Free. A croire qu'ils ont trop de client. Et en plus je suis déjà à 10 eur de hors forfait.
« Modifié: 23 September 2013 13:02:04 par gabriel18330 »