liolio33

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'apporter un peu d'aide car je suis désespéré de n'avoir plus aucun service depuis 1 mois.

Le 10 Aout 2013, j'ai eu une erreur 10 sur la Freebox; verdict: ecrasement de ligne par Orange, probablement lié au déménagement du voisin du dessous.

L'assistance Free s'est chargée de faire la démarche auprès de France Telecom pour la création d'une nouvelle ligne (je suis d'ailleurs toujours bloqué à l'etape 4)...il y a 3 jours, je recois un appel de France Telecom (en numéro inconnu) que je n'ai pas pu prendre. Le message laissé par le technicien: "Nous vous rappelerons, merci de rester toujours près de votre portable"....et depuis, toujours pas de nouvelle.

Pouvez vous m'aider svp, je suis vraiment frustré d'etre laissé comme celà sans aucune information  :'(

Merciiiii!

Technicien408

Re : Ligne écrasée et en construction et pas de nouvelles de FT :-(
« Réponse #1 le: 19 September 2013 20:09:10 »
Bonsoir liolio33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement

liolio33

« Réponse #2 le: 20 September 2013 07:28:01 »
Bonjour Technicien408

MP envoyé.

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance!

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 September 2013 15:09:43 »
Bonjour liolio33,
Une réponse vous a été envoyée suite à votre MP ;)
Cordialement

liolio33

« Réponse #4 le: 21 September 2013 11:56:26 »
Ils viennent de m'appeler! Rendez vous pris le Mercredi 25/09 entre 08H et 10H00
Un grand MERCI pour votre aide Technicien408!!!!!!!

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 September 2013 13:13:55 »
Je vous en prie liolio33  ;D
A votre service 8)
Cordialement