papi dou

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1000 le: 29 December 2015 12:15:48 »
Bonjour je vient de souscrire l'offre free box revolution est en suivant l'etat d'avancement de notre ligne je viens de voir que l'on nous indique se ci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

de quoi sagit il svp
Pouvez vous nous aidez svp

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1001 le: 29 December 2015 12:16:40 »
Bonjour papi dou,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

papi dou

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1002 le: 29 December 2015 17:14:41 »
Bonjour papi dou,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
avez vous bien recus mon message avec adresse et numeros de telephone que je vous est retourne merci

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1003 le: 30 December 2015 10:14:35 »
Bonjour papi dou,
je reviens vers vous pour vous informer que le câblage a été recommandé avec les bonnes informations et qu'une nouvelle commande a bien été envoyé à FT ==>
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
30/12/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


18239545

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1004 le: 25 February 2016 15:14:31 »
Bonjour, je me suis inscrit à Free et je suis quotidiennement mon avancement de ma ligne. Là, ma ligne est bloquée à l'étape Erreur QA-NUM, je téléphone au 3244, je donne mes identifiants l'assistant vocal me dit que ma ligne est en cours donc que tout va bien ??? Quel est le souci SVP quelqu'un peut m'aider ????

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1005 le: 25 February 2016 15:51:56 »
Bonjour 18239545,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le numéro de la voie sur la base FT est 25, en revanche, celui que vous nous avez indiquée lors de votre inscription est 25B.
Merci de me confirmer par MP la bonne adresse postale.

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1006 le: 27 February 2016 15:15:39 »
Bonjour papi dou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++> Date 1ère connexion (factu)    05/01/2016
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1007 le: 27 February 2016 15:18:01 »
Bonjour, je me suis inscrit à Free et je suis quotidiennement mon avancement de ma ligne. Là, ma ligne est bloquée à l'étape Erreur QA-NUM, je téléphone au 3244, je donne mes identifiants l'assistant vocal me dit que ma ligne est en cours donc que tout va bien ??? Quel est le souci SVP quelqu'un peut m'aider ????

Bonjour 18239545,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse sur nos BDD et celles de FT, merci de me confirmer votre adresse complète en mp afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1008 le: 29 February 2016 13:28:59 »
Merci de votre retour 18239545.
J'ai transmis la confirmation de votre adresse postale au service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

gero_74

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1009 le: 29 February 2016 13:32:40 »
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à FREE ce week end et en consultant mon suivi de migration, je me trouve aussi à l'étape 3 avec l'erreur "La commande de lundi 29 février 2016 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" que faire je viens de contacter la hotline et pour eux pas de soucis.

Merci de votre aide

Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1010 le: 29 February 2016 13:36:12 »
Bonjour gero_74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gero_74

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1011 le: 29 February 2016 13:45:05 »
Bonjour, Technicien408

Ok, merci

Je vous communique tout cela par mp.

Cordialement


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1012 le: 29 February 2016 13:54:51 »
Je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci

gero_74

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1013 le: 29 February 2016 14:42:55 »
Désolé,

Avez vous bien reçu les informations demandés ?

Cordialement



mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1014 le: 29 February 2016 14:44:10 »
Bonjour gero_74,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1015 le: 29 February 2016 14:47:29 »
Désolé,

Avez vous bien reçu les informations demandés ?

Cordialement

Oui gero_74, bien reçu ;)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée, suite à cela, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

gero_74

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1016 le: 29 February 2016 14:52:28 »
ok,

merci


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1017 le: 29 February 2016 15:07:04 »
Je vous en prie gero_74.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1018 le: 01 March 2016 15:26:23 »
Bonjour gero_74,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Darki

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1019 le: 10 March 2016 15:29:06 »
Bonjour,
Je viens de commander une freebox crystal à l'aide d'une promotion et le suivi de commande indique également l'erreur QA_NUM à l'étape 3. Je voulais savoir si vous pouviez y faire quelque chose?
Merci.

poisson1376

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1020 le: 10 March 2016 16:24:43 »
Bonjour,

Je suis actuellement en étape 3, et j'ai un message "La commande de jeudi 10 mars 2016 a été refusée pour l'erreur QA_NUM".
Si je contacte le 3244, il me dise que la commande est en cours et que tout va bien !
Pouvez-vous m'aider ?


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1021 le: 10 March 2016 16:54:17 »
Bonjour Darki & poisson1376,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos  dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bikg57

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1022 le: 10 March 2016 17:25:58 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre de chez free. Et apparemment j'ai le même soucis que une grande majorité de clients free. A l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline, mais eux me disent que tous se deroule bien. que faire ? merci
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1023 le: 10 March 2016 18:16:52 »
Bonjour bikg57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaetan.druet

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1024 le: 08 April 2016 13:16:51 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre de chez free. Et j'ai le même soucis à l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline, mais eux me disent que tous se deroule bien ?
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1025 le: 08 April 2016 13:19:26 »
Bonjour gaetan.druet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaetan.druet

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1026 le: 08 April 2016 14:35:14 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez recu mon dernier message qui contient les bonnes informations, m'étant trompé dans le premier message.

COrdialement,
GAETAN DRUET

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1027 le: 08 April 2016 14:52:16 »
Bonjour gaetan.druet,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1028 le: 08 April 2016 15:37:34 »
Merci de votre retour gaetan.druet.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remonté est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1029 le: 08 April 2016 15:41:48 »
Bonjour gaetan.druet,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp auprès du service responsable afin de relancer le câblage sur la bonne adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gaetan.druet

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1030 le: 08 April 2016 15:45:32 »
Trés bien je vous remercie et j'espére avoir de vos nouvelles a mon sujet le plus rapidement. Et je vous remercie de votre aide

Cordialement,
DRUET GAETAN

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1031 le: 08 April 2016 16:02:18 »
Je vous en prie gaetan.druet.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1032 le: 08 April 2016 16:05:21 »
Je vous en prie gaetan.druet  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1033 le: 11 April 2016 17:48:15 »
Bonjour gaetan.druet,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1034 le: 12 April 2016 17:25:02 »
Bonjour Darki,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1035 le: 12 April 2016 18:28:03 »
Bonjour gaetan.druet,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation.
La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

gaetan.druet

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1036 le: 13 April 2016 09:13:27 »
Je vous remercie de pour toutes les infos apportées sur les différentes étapes. Maintenant plus cas patienter pour avoir le colis ( c'est quoi le délai maxi de reception de la freebox ?).

Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1037 le: 13 April 2016 12:20:37 »
Je vous en prie gaetan.druet.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Bonne journée.
Cordialement

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1038 le: 16 April 2016 09:17:02 »
Bonjour gaetan.druet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 57 minutes
Heure de la box :    16/04/2016 10:16:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1039 le: 16 April 2016 09:21:25 »
IDEM pour vous gero_74 ==> Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 jours, 2 heures, 10 minutes
Heure de la box :    16/04/2016 10:20:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1040 le: 18 April 2016 12:09:14 »
Bonjour gaetan.druet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 46 minutes
Heure de la box : 18/04/2016 13:07:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

L3g3nd

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1041 le: 13 June 2016 08:48:52 »
Bonjour, j'ai également le même soucis lors de ma demande de dégroupage total avec le message d'erreur QA_NUM lors de l'étape 3.

Lorsque j'appelle le 3244 le répondeur automatique me demande de rappeler ultérieurement et raccroche.

Que faire ?

Merci


mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1042 le: 13 June 2016 11:07:35 »
Bonjour L3g3nd,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1043 le: 14 June 2016 17:38:28 »
Bonjour L3g3nd,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien effectuée une demande afin de corriger l'erreur occasionnée, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

L3g3nd

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1044 le: 14 June 2016 18:27:38 »
Merci !

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1045 le: 15 June 2016 10:02:40 »
Je vous en prie L3g3nd ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

L3g3nd

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1046 le: 15 July 2016 08:00:08 »
Bonjour mowa,

Suite à votre intervention et à notre dernière conversation téléphonique, le problème n'est toujours pas résolu, on est toujours au même point... Est-ce-normal ?

Cordialement,

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1047 le: 15 July 2016 15:43:08 »
C'est ce que je vois L3g3nd en faisant le suivi de votre dossier, la demande effectuée a été traitée avec mention " En cours de correction", mais j'ai tout de meme fait une autre demande afin de booster le traitement de cette dernière, de votre part vous pouvez aussi prendre contact avec le service après vente afin de réclamer le délai de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

L3g3nd

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1048 le: 16 July 2016 14:10:06 »
D'accord, merci !


mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1049 le: 16 July 2016 14:13:54 »
Je vous en prie L3g3nd  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.