fredericjullien83

bloqué à l'étape 5 : freebox en cours d'envoi
« le: 19 September 2013 12:28:11 »
Technicien 408,

Client chez free depuis bientôt 5 ans (avec des factures mensuelles avoisiant les 75 €), je commence à être véritablement exaspéré de ma situation et envisage progressivement à résilier le contrat/ le contexte est le suivant :

>déménagement pris en compte le 03 septembre par vos services
>aujourd'hui, le jeudi 19 septembre 2013, toujours bloqué à l'étape 5 malgré une ligne FT construite depuis le 13 septembre 2013

Je compte sur votre prise en compte et professionalisme pour débloquer la situation au plus vite

Vous remerciant grandement

Bien cordialement

Darkdrummer

Re : bloqué à l'étape 5 : freebox en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 19 September 2013 12:31:36 »
Ahhhh enfin un qui est dans le même cas que moi !

Déménagement fait le 1er septembre, Ligne FT construite le 6 et toujours à l'étape 5 !

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5 : freebox en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 19 September 2013 20:08:09 »
Bonsoir Darkdrummer,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Bonne soirée :)
Cordialement