nicole60

numero ifc canal sat
« le: 19 September 2013 08:58:44 »
bonjour
quelqu un peut me dire comment recuperer mon numero ifc sur la Freebox Crystal pour un transfert d abonnement canalsat merci

Technicien408

Re : numero ifc canal sat
« Réponse #1 le: 19 September 2013 13:22:05 »
Bonjour nicole60,
Je vous ai envoyé le numéro IFC par MP afin que vous puissiez demander le transfert de votre abonnement Canal Sat.
A votre service 8)
Cordialement

Tiheum

« Réponse #2 le: 26 November 2013 20:29:44 »
Bonjour même demande que Nicole60.
Venant de passer à Free, je souhaite transférer mon abonnement canal + et je ne trouve cet IFC nulle part.
Comment l'obtenir svp ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 November 2013 22:51:41 »
Tu fais une simulation sur le site de canal+ en t'arrêtant au moment ou tu dois rentrer le RIB. Il ne te reste plus qu'à appeler canal.

Technicien408

Re : Re : numero ifc canal sat
« Réponse #4 le: 27 November 2013 15:02:00 »
Bonjour même demande que Nicole60.
Venant de passer à Free, je souhaite transférer mon abonnement canal + et je ne trouve cet IFC nulle part.
Comment l'obtenir svp ?

Bonjour Tiheum,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement

angusys06

« Réponse #5 le: 16 August 2014 12:02:30 »
Bonjour,
Désolé je déterre un sujet qui n'a pas était consulté depuis pus de 120 jours mais je suis également à le recherche de ce fameux code IFC !
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver ,j'ai envoyer un mail à l'assistance free mais aucune réponse de leurs part !
Merci par avance !
MAJ:
Résolu !
« Modifié: 16 August 2014 13:15:52 par angusys06 »

sebastopaul

Re : Re : numero ifc canal sat
« Réponse #6 le: 17 August 2014 00:24:09 »
Bonjour,
Désolé je déterre un sujet qui n'a pas était consulté depuis pus de 120 jours mais je suis également à le recherche de ce fameux code IFC !
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver ,j'ai envoyer un mail à l'assistance free mais aucune réponse de leurs part !
Merci par avance !
MAJ:
Résolu !

Je t'ai mis la solution  ???  ::)

Fruelatelacuela

« Réponse #7 le: 09 June 2015 19:51:57 »
Bonjour,
Vu qu'il y a eu de bonnes réponses sur cette discussion je me permets de vous le redemander.
Quelqu'un pourrait me dire comment obtenir mon ifc pour de manager mon abonnement canal sait, svp?

Je vous remercie d avance

mowa

« Réponse #8 le: 10 June 2015 09:01:47 »
Bonjour Fruelatelacuela,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 10 June 2015 11:42:51 »
Bonjour Fruelatelacuela,
Je vous invite tout d'abord à générer votre code IFC. vous avez deux possibilités pour le faire :
1) via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), ensuite vous reviendrez vers moi pour vous le communiquer ;) et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro ifc.
2)Vous appelez directement canal +, vous leurs donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent l'ifc à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox ;)
Vous me transmettez votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous communiquer votre code IFC ;)
Cordialement