Cigarre007

Bloqué à l'étape 4
« le: 16 September 2013 11:15:44 »
Bonjour,

Comme de nombreux cas je suis bloqué à l'étape 4.

Inscription validée le 2 sept
Ligne en construction depuis le 4 sept
Freebox reçu le 9 sept

D'avance un grand merci au CORP Free.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 16 September 2013 11:29:16 »
Bonjour Cigarre007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Cigarre007

« Réponse #2 le: 16 September 2013 12:13:42 »
No de Tél envoyé par MP.

Merci Mowa.

Cigarre007

mowa

« Réponse #3 le: 16 September 2013 12:25:43 »
Bonjour Cigarre007,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 12 jours)
04/09/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
j'ai remonté une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Cigarre007

« Réponse #4 le: 16 September 2013 12:29:48 »
Un grand merci Mowa.
Je fais donc patienter encore.

Cigarre007.

mowa

« Réponse #5 le: 16 September 2013 12:32:46 »
Je vous en prie Cigarre007 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :D
Cordialement.

Tausaro

« Réponse #6 le: 16 September 2013 17:42:04 »
Bonjour à vous,

Au lieu de recréer un nouveau topic traitant du même sujet, je vais faire ma demande ici!
J'ai souscris à une offre freebox revolution le 27 août et je suis bloqué à l'étape 4 depuis un trop long moment maintenant (demain fera 21 jours que je patiente calmement). J'ai déjà reçu la freebox il y a deux semaines.
Quand cela sera-t-il réglé?
Mon id : fbx14210760
Merci!

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 16 September 2013 17:44:52 »
Bonjour à vous,

Au lieu de recréer un nouveau topic traitant du même sujet, je vais faire ma demande ici!
J'ai souscris à une offre freebox revolution le 27 août et je suis bloqué à l'étape 4 depuis un trop long moment maintenant (demain fera 21 jours que je patiente calmement). J'ai déjà reçu la freebox il y a deux semaines.
Quand cela sera-t-il réglé?
Mon id : fbx14210760
Merci!

Tu n'es qu'à 17 jours le dimanche ne compte pas, et même pas dit que le samedi est pris en compte.

Tausaro

« Réponse #8 le: 16 September 2013 17:48:27 »
Ah je ne savais pas que c'était calculé en jours ouvrés. Effectivement, le samedi est considéré comme ouvrable et non ouvré. Mais je ne sais pas comment Free ou FT fonctionnent. Une remontée de mon dossier est-elle envisageable?
Merci pour ta réponse et surtout ta rapidité.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 16 September 2013 18:36:05 »
Il faut attendre le délai préconisé avant une relance, par contre si c'est si long à câbler c'est que ça bloque pour une raison X.

Technicien408

« Réponse #10 le: 16 September 2013 19:56:16 »
Une remontée de mon dossier est-elle envisageable?
Merci pour ta réponse et surtout ta rapidité.

Bonsoir Tausaro,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

Tausaro

« Réponse #11 le: 16 September 2013 20:20:32 »
Super merci!

Conimws

« Réponse #12 le: 16 September 2013 21:11:25 »
Bonsoir
 Actuellement dans l attente de mes services et après appel passer aujourd hui on m a dit que le réseau est saturé et qu il faut attendre quel ai le délai qui es pratiqué habituellement ??? Merci d avance
Commande effectue le 30 juillet
Pris en compte le 28 août
En cours de construction depuis le 28 août 

mowa

« Réponse #13 le: 17 September 2013 09:29:01 »
Bonjour Conimws,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 17 September 2013 12:59:23 »
Super merci!

Je vous en prie :D
A votre service 8)

Technicien408

« Réponse #15 le: 17 September 2013 13:04:15 »
Bonsoir
 Actuellement dans l attente de mes services et après appel passer aujourd hui on m a dit que le réseau est saturé et qu il faut attendre quel ai le délai qui es pratiqué habituellement ??? Merci d avance
Commande effectue le 30 juillet
Pris en compte le 28 août
En cours de construction depuis le 28 août

Bonjour Conimws,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Une relance a été effectuée auprès de l'opérateur historique (FT) afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
A votre service 8)
Cordialement

Tausaro

« Réponse #16 le: 20 September 2013 18:57:56 »
Bonsoir,

Ma connexion s'est activée aujourd'hui (étape 6), seulement la freebox reste toujours bloquée à l'étape 2 en me précisant de vérifier les branchements (qui sont corrects).
J'ai vu sur le forum qu'il fallait ouvrir un GAMOT? Un technicien doit-il passer? Qu'en est-il exactement?
Merci pour votre aide!

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 20 September 2013 19:09:00 »
Bonsoir Tausaro,
Si votre freebox est bloquée à à l'étape 2, il va falloir dans ce cas ouvrir un ticket d"'incident via votre espace abonné https://subscribe.free.fr/login/ ou bien sur le serveur vocal afin qu'une pris en charge soit faite par nos services ;)
Après, si ça nécessite l'intervention d'un technicien à domicile, un déplacement aura lieu ;)
Bonne soirée à vous

mowa

« Réponse #18 le: 21 September 2013 11:22:20 »
Un grand merci Mowa.
Je fais donc patienter encore.

Cigarre007.
Bonjour Cigarre007,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, votre ligne a bien été câblée le 19/09/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ==>  Date 1ère connexion (factu)  19/09/2013
Cordialement.

Cigarre007

« Réponse #19 le: 21 September 2013 11:59:33 »
Bonjour mowa,

En effet, ça fonctionne. Après installation (effectuée) hier, je suis (pour l'instant) entièrement satisfait.

Un grand merci de votre intervention et bonne continuation.

Cordialement,

Cigarre

mowa

« Réponse #20 le: 21 September 2013 12:02:53 »
Je vous en prie Cigarre007  8)  8)  8)
Je me tiens à votre disposition, vous pouvez me solliciter à n'importe quel moment si vous avez besoin de mon aide ;)
Cordialement.