Bonjour florencem,
Je vous invite svp à consulter le lien suivant pour avoir plus de détail sur la Rediffusion à la demande de la tvreplay :
http://www.free.fr/assistance/2405.htmlPar ailleurs, si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :
*Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
*Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
*Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
*Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici :
http://www.free.fr/assistance/704.html) S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
*Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
A votre service

Cordialement