Bonjour,
Client chez free depuis 3 ans et ayant fait 2 déménagements, je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec eux.
En 3 ans j'ai ouvert 2 tickets,
le 1er a été traité rapidement, résolution en une semaine.
Mais au 2eme ticket, les choses se corsent:
problème : débit divisé par 6 (download :je passe à 6Mb/s à moins d'un 1Mb/s et upload: 1Mb/s à 77kb/s ça existe^^) et coupures par intermittence, ligne instable enfin la totale.
J'ai créé le ticket le 06/09 , pensant que mon débit allait revenir dans la nuit du 05/09 au 06/09.
Le 06/09 ouverture du ticket, je reçois bien les mails de confirmation de l'ouverture de l'incident.
Le 07/09 je reçois un mail me confirmant que l'incident a été bien pris en compte et que différents tests ont été effectués sur ma ligne,
ils ont bien remarqué une anomalie sur celle-ci, ce qui s'en suit d'un mail m'indiquant qu'il faut prendre rendez vous avec un technicien, et joint un lien avec un planning.
donc je rappelle l'assistance le jour même pour indiquer qu'il n'y aucune date proposée pour un rendez vous, il m'indique qu'un technicien va me recontacter.
l'assistance technique me rappelle le 08/09 (un dimanche, je me dis ouah rapide), il me demande mes disponibilités.
lundi, mardi, mercredi s'écoule , j'ai rappelé tous les jours l'assistance hotline, même réponse nous n'avons pas de date disponible et toujours pas d'appels du technicien on est le 11/09, je tente le lien du planning via le mail et je vois une disponibilité, je la sélectionne car toujours pas d'appel du technicien, date du rendez vous le 23 septembre soit 3 semaines après l'ouverture du ticket.
Donc pendant 3 semaines pas d'internet stable sachant que le week end j'ai besoin d'internet pour mon boulot, je rappelle l'assistance hotline pour voir si on peut avancer le rendez vous et la c'est le drame:
le mec m'envoie chier,
je ne suis pas chez un opérateur adsl pour me faire traiter de la sorte, jusqu’à maintenant j'ai été content de free, mais c'est la goutte d'eau d'eau de trop.
Ce qui me dérange le plus dans tous ça, c'est le fait d'appeler tous les jours et qu'on me rabâche la même chose, 'on a transféré votre dossier' et du service hotline inutile.
Donc je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Un freenaute déçu par la prestation de la hotline et la durée de résolution.