Laure68

40 à 50 pertes de synchro par jour depuis 1 mois
« le: 12 September 2013 09:49:43 »
Bonjour, je pense que je vais résilier mon abonnement chez Free, ça fait depuis le 10 août que j'ai des pertes de synchro étape 2 et 3 puis réinitialisation 40 à  + de 50x par jour (selon les techniciens Free eux mêmes) .
Apres changement de la freebox, qui m'a fait perdre tous mes enregistrement ce que l'on avait omis de me préciser, (et oui, blonde que je suis, j'ai cru que c'était stocké dans le freebox player et pas dans le server!!!) j'ai eu la visite d'un technicien FREE le 29 août qui m'a assuré à 500% que c'était le parafoudre et que ça serait réglé dans 3 à 5 jours maxi!
Aujourd'hui, nous sommes le 12 septembre, je n'ai toujours pas accès à ma tv, impssible de téléphoner à qui que ce soit puisque ça coupe en moins de 10 secondes, et je capte internet à la façon d'un clignotant! Mon compagnon est terriblement pénalisé puisqu'il travaille dans la com et crée des sites internet, et là, autant dire que depuis chez nous c'est impossible!
Ce qui m'excède le plus, c'est le manque total de communication de free qui se contente d(avoir un texte bateau sous le ticket incident ouvert depuis le 15 aout, et qui ne te tient informé d’aucune évolution! J'ai rappellé lundi, et on m'a expliqué que c'était un problème de programmation de je ne sais quel serveur de chez eux et que ça serait résolu dans les 3 jours....... Là je sature, alors si un tech de chez free a une solution, je suis preneuse, sinon, bye bye free!

Laure68

Re : 40 à 50 pertes de synchro par jour depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 12 September 2013 11:46:23 »
Bon technicien 408, on ne peut rien faire pour moi ???  :'(

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 September 2013 13:13:51 »
Bonjour Laure68,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Laure68

« Réponse #3 le: 12 September 2013 14:10:11 »
Voilà qui est fait.