EricN

Desabonnement
« le: 11 September 2013 17:22:28 »
Bonjour, je vous contacte car je suis un peu bloqué avec Free, je m'explique.
Je me suis désabonné par recommandé en indiquant que je voulais que ce soit effectif le 30 juillet, étant donné que je rendais mon appartement le 28 juillet.
Plus tard je regarde mon compte et je constate que Free a prélevé le mois d’août, je contacte Free par Tchat et le conseiller m'indique qu'il n'a reçus aucun courrier et qu'il fallait que je prouve que j'ai bien envoyé le recommandé.
Je lui scan l'accusé du recommandé et je bloque dans la foulé les prélèvements automatique.

Pour moi c'étais réglé et de toute façon, je suis actuellement au canada pour une période de 3 ans pour le boulot.

Et bien non, j'ai reçu un premier mail du service technique qui ne me vois plus sur le réseau (tiens bizarre ...) et ensuite un mail qui m'indique que je dois payer le mois de septembre ...

Si un admin pouvait m'aider a remonter l'info a Free

Merci

Technicien408

Re : Desabonnement
« Réponse #1 le: 11 September 2013 18:11:55 »
Bonjour EricN,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de résiliation a été effective, le 11/09/2013.
Votre facture du mois de Septembre 2013 est effectivement revenue impayée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous une fois j'aurai un retour de leur part.
Cordialement