Bonjour,
Suite à mon emménagement en juin dernier, j'ai souscrit à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif, avec la freebox revolution et option TV.
Etant à 2.7km du DSLAM, on m'annonçait un débit autour de 7M.
Or n'obtenant que 1.4M et de fréquentes pertes de synchro, j'ai contacté l'assistance.
Un technicien free est venu plusieurs fois, et une fois accompagné d'un technicien FT.
Mon débit est alors monté autour de 4M. La ligne était alors stable.
Jusqu'à que je perde tous les services (bloqué en étape 2), sans aucune possibilité de contacter l'assistance, puisqu'un incident est ouvert depuis le 19août, le suivi indique:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.
Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.
Free n'a pas essayé de rentrer en contact avec moi.
Malgré mes nombreux essais sur le site et par téléphone, il ne m'a pas été possible de joindre un conseiller.
Comment puis-je débloquer cette situation très génante?
Merci pour votre aide