ac90000

erreur 10 sur nouvelle freebox
« le: 11 September 2013 09:46:26 »
Bonjour, je viens de recevoir ma box, les branchements sont faits, ça tourne mais impossible d'avoir l'heure, cela s'arrête et j'ai le message "aucun compte IPADSL associé".

Que faire ???

Merci

Technicien408

Re : erreur 10 sur nouvelle freebox
« Réponse #1 le: 11 September 2013 11:33:16 »
Bonjour ac90000,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

corinne86

Re : erreur 10 sur nouvelle freebox
« Réponse #2 le: 20 October 2014 14:00:33 »
Bonjour je viens de recevoir ma freebox, mais après l'avoir branché l'erreur 10 IP adresse associée vient de s'afficher que faire ?

Technicien408

Re : erreur 10 sur nouvelle freebox
« Réponse #3 le: 20 October 2014 15:10:04 »
Bonjour corinne86,
Cela est normal car votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


corinne86

Re : erreur 10 sur nouvelle freebox
« Réponse #4 le: 20 October 2014 16:15:38 »
Merci Technicien 48 de votre réponse  :D
Cordialement

Technicien408

Re : erreur 10 sur nouvelle freebox
« Réponse #5 le: 20 October 2014 16:28:47 »
Je vous en prie corinne86 8)
A votre disposition.
Cordialement