Bonjour extender,
La nouvelle offre Freebox Révolution propose pour 29,99 euros/mois l'acquisition des nouveaux boîtiers Freebox Player et Freebox Server qui vous permettent de bénéficier de la nouvelle offre Triple Play.
Cette dernière inclut :
• Internet Haut Débit (jusqu'à 28 Mbits en ADSL et 100 Mbits avec la Fibre, selon éligibilité)
• Un bouquet de 418 chaînes (*)
• Le Téléphone vers 103 destinations incluses, ainsi que vers les mobiles en France métropolitaine
• Une prestation d'assistance téléphonique incluse ( déplacement d'un technicien dans les 10 heures en cas de besoin)
Note : Une nouvelle tarification de mise à disposition de la boucle locale dédiée sera facturée à hauteur de 5,99 euros/mois pour tous les Freenautes en Dégroupage Total.
(*) L'accès au bouquet Freebox TV (plus de 180 chaines) est disponible en option à 1.99 euros/mois.
Donc le cout total s'élèvera à 29,99 euros/mois + 5,99 + 1.99 = 37,97 euros/mois.
Je tiens à vous informer que Free ne prend pas en charge les frais de résiliation des anciens FAI, donc si vous êtes engagé avec SFR pendant un an, il faut attendre la date d'anniversaire pour résilier votre abonnement adsl sinon vous serez obligé de payer les mois restants.
Donc ce que je vous conseille c'est d'attendre la date d'anniversaire pour souscrire chez Free ( sur internet ou en prenant contact avec le service concerné directement au 1044 ) ensuite une fois le câblage Free effectué, c'est à partir de ce moment là que vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à SFR.
Le délai pour tout avoir chez Free ( câblage + réception de matériel ) peut prendre entre 10 à 21 jours.
Je reste à votre disposition en cas de besoin

Cordialement.