Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #850 le: 12 janvier 2017 16:12:04 »
Bonjour LomberDark,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #851 le: 13 janvier 2017 13:41:42 »
Bonjour LomberDark,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en cours ==> Vendredi 13/01/2017 13:06   GRENOBLE CHRONOPOST ==> Envoi en cours de livraison
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Ligne cablée le 11/01/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 NDR (OKCR).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #852 le: 13 janvier 2017 13:45:57 »
Bonjour RoshaR,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 12/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/01/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #853 le: 13 janvier 2017 14:45:25 »
Bonjour RoshaR,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelqus jours par chrnopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #854 le: 13 janvier 2017 16:30:05 »
Je viens de passer de l'étape 3 à l'étape 6 ce jour !  :D

Ma ligne est activée, mais par contre je suis dans l'attente du matériel.

Vous serez-t'il possible de me communiquer par MP les références du suivi Chronopost.

Vous en remerciant par avance.

 8)

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #855 le: 13 janvier 2017 16:58:26 »
Bonjour ds3146,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #856 le: 13 janvier 2017 17:03:44 »
Bonsoir,

Voilà qui est fait. MP envoyé.

Vous remerciant par avance.

 8)


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #857 le: 13 janvier 2017 17:48:56 »
Je viens de passer de l'étape 3 à l'étape 6 ce jour !  :D

Ma ligne est activée, mais par contre je suis dans l'attente du matériel.

Vous serez-t'il possible de me communiquer par MP les références du suivi Chronopost.

Vous en remerciant par avance.

 8)

Bonjour ds3146,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #858 le: 13 janvier 2017 18:35:43 »
Merci encore à tout les intervenants de FreeNews, ainsi qu'à Technicien408 & Mowa  ;)

J'ai hâte de pouvoir tester ce nouveau matériel et ma nouvelle ligne ADSL, en souhaitant qu'une longue route nous attende !

 8)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #859 le: 13 janvier 2017 18:40:27 »
Je vous en prie ds3146 8)
Bonne soirée à vous.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #860 le: 14 janvier 2017 11:45:11 »
Bonjour ds3146,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #861 le: 14 janvier 2017 11:50:57 »
Bonjour LomberDark,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 31 minutes
Heure de la box :    14/01/2017 12:50:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ds3146

Bonjour ds3146,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse et sollicitude.
Je reste dans l'attente ; il me tarde de pouvoir brancher cet ensemble Mini 4K pour tester ma connexion dégroupée et les services associés à mon abonnement Freebox.
 8)

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #863 le: 14 janvier 2017 11:55:35 »
Bonjour fbx19609421,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 59 minutes
Heure de la box :    14/01/2017 12:54:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse et sollicitude.
Je reste dans l'attente ; il me tarde de pouvoir brancher cet ensemble Mini 4K pour tester ma connexion dégroupée et les services associés à mon abonnement Freebox.
 8)

Je vous en prie ds3146 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #865 le: 14 janvier 2017 12:00:13 »
Bonjour Julien59224,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 jours, 2 heures, 22 minutes
Heure de la box :    14/01/2017 12:59:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #866 le: 16 janvier 2017 13:50:56 »
Bonjour ds3146,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours d'acheminement. Vous serez averti un email de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #867 le: 16 janvier 2017 13:58:43 »
Bonjour LomberDark,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 18 heures, 34 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 14:53:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #868 le: 17 janvier 2017 12:51:47 »
Bonjour ds3146,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le mardi 17 Janvier à 09:36.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #869 le: 17 janvier 2017 15:15:04 »
Bonjour ds3146,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 16:14:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #870 le: 17 janvier 2017 17:12:00 »
Bonjour RoshaR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 heures, 58 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 18:10:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 


ds3146

Bonjour ds3146,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 16:14:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Bonsoir,
La livraison s'est effectuée en moins de 24H00 de l'autre bout de la France, ce n'est que la phase de préparation du colis qui a été bien plus longue.
Je n'ai pu m'empêcher d'aller installer ma box à mon nouveau domicile malgré que je n'y habite qu'à la fin de cette semaine finalement.
Cela à l'air de se passer correctement : Mini 4K, synchronisation, le débit up/down, le téléphone correspondent bien à ce que j'en attendais ; maintenant ça mérite d'être mis en pratique au quotidien. Je testerai la box TV ce week-end si j'en ai le temps  ;)
Encore merci à toute l'équipe : Mowa et Technicien408 pour votre suivi.  :)

 8)
« Modifié: 17 janvier 2017 19:08:32 par ds3146 »

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #872 le: 18 janvier 2017 09:16:45 »
Très bien alors ds3146, contente que vous soyez satisfait de la prestation Free  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #873 le: 18 janvier 2017 10:20:16 »
Bonjour RoshaR,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 7 minutes
Heure de la box :    18/01/2017 11:19:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,
La livraison s'est effectuée en moins de 24H00 de l'autre bout de la France, ce n'est que la phase de préparation du colis qui a été bien plus longue.
Je n'ai pu m'empêcher d'aller installer ma box à mon nouveau domicile malgré que je n'y habite qu'à la fin de cette semaine finalement.
Cela à l'air de se passer correctement : Mini 4K, synchronisation, le débit up/down, le téléphone correspondent bien à ce que j'en attendais ; maintenant ça mérite d'être mis en pratique au quotidien. Je testerai la box TV ce week-end si j'en ai le temps  ;)
Encore merci à toute l'équipe : Mowa et Technicien408 pour votre suivi.  :)

 8)

Je vous en prie ds3146 8)
Bonne journée à vous.

PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #875 le: 18 janvier 2017 13:40:58 »
Bonjour,

Depuis deux jours je suis toujours en étape 3?

Pouvez vous me dire où ça en est?

Merci à vous, 


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #876 le: 18 janvier 2017 13:46:45 »
Bonjour PureFrance,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #877 le: 18 janvier 2017 13:46:57 »
Bonjour PureFrance,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #878 le: 18 janvier 2017 13:51:51 »
Bonjour mowa et Technicien408,

Wouah ça c'est du rapide!!! Envoyé mon identifiant par MP à l'un de vous deux lol  ;)

Merci à vous!

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #879 le: 18 janvier 2017 16:18:47 »
Bonjour PureFrance,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
16/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #880 le: 18 janvier 2017 23:32:23 »
Bonjour Mowa,

Merci beaucoup pour ces informations! ;)

Bien cordialement,

PureFrance

PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #881 le: 20 janvier 2017 23:11:11 »
Bonjour,

je m'excuse de mon impatience , toujours en cours de câblage?

Merci à vous,

Cordialement,

sebastopaul

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #882 le: 21 janvier 2017 10:45:41 »
Tu es dans les délais; il faut patienter.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #883 le: 21 janvier 2017 11:15:08 »
Bonjour PureFrance,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

PureFrance

Tu es dans les délais; il faut patienter.

Je sais Sébastien ;) mais je suis comme un gamin qui attends son nouveau jouet lol


PureFrance

Bonjour PureFrance,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

D'accord pas de soucis. Merci à vous!

Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #886 le: 21 janvier 2017 13:48:59 »
Je vous en prie PureFrance  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

je m'excuse de mon impatience , toujours en cours de câblage?

Merci à vous,

Cordialement,

Bonjour PureFrance,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

PureFrance

Bonjour PureFrance,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour Technicien408

Merci pour l'info

cordialement,

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #889 le: 23 janvier 2017 16:12:57 »
Bonjour PureFrance,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le  23/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PureFrance

Bonjour PureFrance,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le  23/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

En voilà une bonne nouvelle!!

le plus long est fait ;) plus que quelques jours , Merci à vous!

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour Mowa,

En voilà une bonne nouvelle!!

le plus long est fait ;) plus que quelques jours , Merci à vous!

Cordialement,

Il faut savoir être patient un peu. Il y'a malheureusement des délais


PureFrance

Il faut savoir être patient un peu. Il y'a malheureusement des délais

Et oui..... je sais.... et je le suis.... ;)

Technicien408

Bonjour Technicien408

Merci pour l'info

cordialement,

Je vous en prie PureFrance 8)
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Ligne OK.
L'envoi de votre  Freebox mini 4K est en cours mais il n'est pas encore généré. Je communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois le cas.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #894 le: 24 janvier 2017 16:37:53 »
Bonjour PureFrance ,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 24 janvier 2017 16:44:02 par Technicien408 »

PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #895 le: 24 janvier 2017 23:25:26 »
Bonjour Technicien408

Merci beaucoup!

Cordialement,


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #896 le: 25 janvier 2017 11:45:54 »
Je vous en prie PureFrance.
A votre service.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #897 le: 27 janvier 2017 17:17:33 »
Bonjour PureFrance,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   20 heures, 26 minutes
Heure de la box :   27/01/2017 18:16:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

PureFrance

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #898 le: 27 janvier 2017 18:42:21 »
Bonjour Technicien408

Oui impeccable! Merci encore pour votre aide!

Bonne continuation à vous!

Cordialement ;)


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #899 le: 27 janvier 2017 18:45:15 »
Je vous en priePureFrance 8)
Bonne soirée à vous.