Pierre49

Bonjour
Suite à la résiliation de notre abonnement adsl, nous avons remis le colis avec le matériel freebox  le 08/04/19 au point UPS de Cholet avec le bon prépayé fourni 1Z31E027Z735239806. L'attestation de réception du colis a été signée et nous a été remise le même jour.
Cependant nous venons de recevoir un mail de Free nous indiquant n'avoir pas reçu le matériel et menaçant de facturer ce matériel.   
Après vérification, le tracking UPS montre que le colis a été livré le 10/04/19 0 Moissy Cramayel, alors que l'adresse de livraison spécifiait Bondoufle.
Nous avons remis le matériel et ne pouvons pas être tenu responsable d'une erreur de livraison. Nous n'accepterons donc pas de facturation.
Dispo pour transmettre mes identifiants en MP et clore cette histoire.
Cordialement
Pierre

BKL92

Re : Resiliation Freebox - Colis UPS livré à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 05 mai 2019 00:00:42 »
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je constate que mon colis a également été livré à MOISSY CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE.
Résiliation effective depuis le 16/04/2019.
Numéro de suivi
1Z31E027Z700720421
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access Point™ Economy
Envoyé/facturé le
16/04/2019
MOISSY CRAMAYEL, FR
Livré le
23/04/2019 14:43
Réceptionné par
LILA

Sur l'interface de gestion, je n'ai aucun moyen de savoir si Free à bien enregistrer la réception du matériel.

Je vous remercie par avance
Réception
« Modifié: 05 mai 2019 00:25:55 par BKL92 »

Fets56

Re : Resiliation Freebox - Colis UPS livré à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 08 mai 2019 17:52:33 »
Bonjour, je suis dans le même cas, réception du colis à MOISSY CRAMAYEL, j'ai appelé le 3244 et on m'a dit d'attendre 72H !!!!!!!!!!
Ce problème est réhibitoire chez free et ça continue, ils laissent une superbe image à leurs anciens clients ....
Affaire à suivre

Ramdane

Re : Resiliation Freebox - Colis UPS livré à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 09 mai 2019 11:50:59 »
Bonjoour,

je viens de voir sur le site UPS que mon colis freebox aussi est arrive a Moissy Cramayel et receptione par LILA, comment avez vous pu résoudre ce problème ?

Y aurai t il un technicien free pour me repondre en MP ? et accuse reception de mon colis


Pierre49

Re : Resiliation Freebox - Colis UPS livré à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #4 le: 09 mai 2019 21:25:57 »
Bonjour
Non, aucune nouvelle de Free depuis 10 jours
Cdt