ABoot

En attente de livraison de la boxe
« le: 10 September 2013 10:14:37 »
Bonjour,

Je vous expose ici les circonstances de mon problème.

Il y a deux semaines j'ai fais une demande chez Free, jusqu'à vendredi tout s'est bien passer, le câblage a été fait et la ligne est active.

Il reste un point noir, je suis dans l'attente de ma Freebox. Je trouves dommage de devoir attendre celle ci alors que la ligne est active.

Étant étudiant j'ai besoin d'internet pour faire des recherches et donc de recevoir la box le plus vite possible.

Quelqu'un serait-il capable d'éclairer cette situation et me dire quand ma box arrivera à destination ?

Cordialement,

mowa

Re : En attente de livraison de la boxe
« Réponse #1 le: 10 September 2013 11:11:19 »
Bonjour ABoot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 September 2013 12:02:49 »
Bonjour ABoot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 06/09/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) et que votre colis est en cours de préparation depuis hier le 09/09/2013, je présume donc que la livraison s’effectuera la fin de cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai la date exacte de livraison ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mitch9112

« Réponse #3 le: 11 September 2013 07:49:28 »
Bonjour,
Je voulais juste connaître le délai de livraison sur le boitier multi-tv.
Merci d'avance

ABoot

« Réponse #4 le: 11 September 2013 10:42:24 »
Bonjour,

Merci de votre réponse. 

Ceci dis la boxe n'est toujours pas parti ... je commence à en avoir marre. Soit ils mettent du temps pour les ouvertures de ligne soit pour leslivraisons. Il serait sympa que Free se bouge un peu ... ils ssont content de recevoir des sous mais ils se dépêchent pas pour autant ...

Merci de vous depecher j'en ai besoin pour travailler !!!

mowa

« Réponse #5 le: 11 September 2013 11:05:15 »
Bonjour mitch9112,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 11 September 2013 16:19:17 »
Bonjour ABoot,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la Livraison de votre matériel est programmée :
    Vendredi, 13/09/2013, Avant la fin de la journée
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez rentrer en relation avec le transporteur UPS directement au :0 821 23 38 77 ( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

ABoot

« Réponse #7 le: 12 September 2013 11:12:16 »
Bonjour.

J'ai bien reçu ma freeboxe

Cependant celle ci reste bloqué à l'étape 2 ... avez vous une solution ?

Technicien408

« Réponse #8 le: 12 September 2013 13:12:08 »
Bonjour ABoot,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Kfat1

« Réponse #9 le: 16 September 2013 21:33:50 »
Bonjour,

J'ai le même pb que ABoot. Ma ligne téléphonique est activé, mais je n'ai pas encore reçu la box.
Pouvez vous vérifier si une date de livraison de la freebox est programmé.

Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 17 September 2013 10:10:12 »
Bonjour Kfat1,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : En attente de livraison de la boxe
« Réponse #11 le: 17 September 2013 10:14:11 »
Bonjour.

J'ai bien reçu ma freeboxe

Cependant celle ci reste bloqué à l'étape 2 ... avez vous une solution ?

Bonjour ABoot,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez pu bénéficier des services Free ==>  Date 1ère connexion (factu)    16/09/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 heures, 22 minutes
Heure de la box :    17/09/2013 11:12:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Medleham

« Réponse #12 le: 20 September 2013 10:54:13 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ligne activée, étape 6 et depuis en attente de ma box.
J'ai besoin d'une ligne internet pour mon travail et j'ai résilié mon abonnement clé 3G.
J'espère que Free ne nous a pas oublié...

Technicien408

« Réponse #13 le: 20 September 2013 11:18:34 »
Bonjour Medleham,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement