faustine67

résiliation free
« le: 09 September 2013 19:59:14 »
Bonjour
Je suis cliente free (et très contente du service ) depuis plusieurs mois. Néanmoins je viens de déménager et mon nouvel appartement n'est pas cablé ( mon tableau électrique n'est pas raccordé au réseau téléphonique) et le propriétaire n'est pas prêt à réaliser les travaux pour régler le problème (qui impliqueraient notamment de creuser une tranchée dans sa nouvelle allée). Je suis donc contrainte de résilier mon abonnement.
Mes questions sont les suivantes : - dois je payer les frais de résiliation ou ce cas là fait il parti des exceptions?
- Ma ligne étant en cours de déménagement je ne peux plus accéder à mon espace personnel pour imprimer la lettre de résiliation. Une lettre qui ne suit pas ce modèle est elle recevable si envoyée en accusé réception?
Merci de votre aide
Bonne soirée ;)

Technicien408

Re : résiliation free
« Réponse #1 le: 09 September 2013 20:03:48 »
Bonjour faustine67,
Vous pouvez envoyer une lettre de résiliation à la place du formulaire si vous n'avez pas la possibilité de le récupérer depuis votre espacé abonné en RAR biensûr dont vous mentionnez toutes vos coordonnés ;)
*Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
*Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Par ailleurs, les frais de résiliation sont de 49 euros facturés et ils restent dus
A votre service 8)
Cordialement

faustine67

« Réponse #2 le: 09 September 2013 20:11:11 »
Merci de votre aide.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 September 2013 12:28:46 »
Je vous en prie faustine67 :)
A votre service 8)