Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Avis different entre technicien Free et France Telecom
Rechercher
23 July 2025 14:14:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
josyne
Nouveau
Avis different entre technicien Free et France Telecom
«
le:
09 September 2013 19:36:55 »
Voila, j'ai fait un ticket incident le 31 Juillet parce que mon débit est de 1 Méga au lieu des 12 que j'avais depuis mon inscription fin Juin. Le 30 Aout un technicien est enfin passé et m'a dit que j'étais branché sur un fil au lieu de 2 et que France Telecom allait réparer ça. Aprés vérification de France Telecom, ils ne constatent pas d'anomalie sur ma ligne
?? Je fais quoi moi maintenant ?
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Avis different entre technicien Free et France Telecom
«
Réponse #1 le:
10 September 2013 00:56:08 »
Il faut rappeler Free pour qu'il relance, souvent le premier GAMOT revient STT, le test de la ligne est fait par un robot. Et ça s'arrange souvent au deuxième GAMOT.
IP archivée
josyne
Nouveau
Re : Avis different entre technicien Free et France Telecom
«
Réponse #2 le:
10 September 2013 05:56:45 »
Merci pour ta réponse !
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Avis different entre technicien Free et France Telecom