loogoth

Bonjour !

Je me suis abonnée à l'offre internet Freebox début août et j'ai dû prendre rendez vous avec un technicien france télécom pour créer ma ligne.
Malheureusement, le technicien m'a appelé plusieurs fois en numéro privé pendant mes heures de boulot (impossible de décrocher) et du coup le rendez vous a été annulé....  >:( soit.
Cela va faire trois semaines et je n'ai toujours pas de nouveau rendez-vous. J'ai appelé free qui m'a confirmé que FT avait bien repris en compte mon inscription et que je devais attendre d'être contactée.

Quels sont les délais moyens et vont ils me recontacter par téléphone ou mail ? car je commence à m'inquiéter et à avoir sérieusement besoin d'internet...

Merci beaucoup de votre aide,  :)
Cordialement,

Laurine

Technicien408

Bonjour loogoth,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

ellioth

Bonjour, il se trouve que j'ai eu le même problème. Le technicien de France Telecom devait venir hier entre 13h et 15h mais personne n'est venu, j'ai bien reçu un appel mais mon téléphone portable ayant des problèmes de réseau je n'ai reçu le message que tard le soir et depuis je n'arrive pas à reprendre rendez-vous, lorsque j'appelle le 1044 mon numéro de fixe est demandé mais je n'en ai bien sûr pas encore un. Que faire ?

Technicien408

Bonjour ellioth,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement