Arsiesys

Bonsoir,

Ca fait un mois que j'ai en boucle des déconnexions très rapides. Pendant ces décos, ma Freebox V6 passe en étape 2 puis 3 puis est reconnectée.

Avant, j'avais déjà eu des soucis, mais avec perte de tonalité (je suis dégroupé partiellement, j'ai toujours une ligne FT que je paie). On m'a fait changer le cable qui part de chez moi à la rue. Ca marchait très bien jusqu'à environ Août, et là, déconnexions donc, mais pas de perte de tonalité (le téléphone FT marche impec).

Voilà à quoi ressemble ma connexion depuis un mois :

Est ce que ça a un quelconque rapport avec les travaux que Free effectue sur le VDSL2 ? Pour info, j'ai 14db de bruit, et je suis à environ 1200m du NRA (CHA78).

Voilà j'espère que quelqu'un saura me répondre, j'ai déjà eu affaire une fois avec le support technique de Free, ça s'est tellement mal passé que j'aimerais me renseigner de mon côté et parer à toutes les éventualités avant de les contacter...

Cordialement,

Arsiesys.

Arsiesys

Re : Déconnexions intempestives depuis un mois (Etapes 2/3 en boucle)
« Réponse #1 le: 09 September 2013 22:56:49 »
Mon problème empire ce soir, impossible de rester connecté plus de deux minutes... C'est insupportable, j'utilise le net professionnellement...