Bonjour,
Je viens grossir la semble-t-il nombreuse masse des utilisateurs mécontent des conditions de leur résiliation
J'emménage chez ma compagne (qui a Free aussi) et je résilie donc l'abonnement que j'ai chez Free depuis 7 ans
J'opte donc pour la résiliation avec effet immédiat, et renvoie le matériel et le formulaire rempli en bonne et due forme par Collissimo avec AR
Selon la Poste le colis est livré le 28/08/2013
Or Free n'a pris en compte ma résiliation que le 4/9/2013.
J'ai immédiatement appelé le 3244 pour avoir des éclaircissements et on m'a répondu que j'aurais à payer le mois de septembre en entier.
Je réfute absolument, arguant du fait que la loi oblige à proratiser à la date de réception de la demande/colis... soit 0€ puisque Free a tout reçu le 28/08/13
J'ai même négocié pour proratiser en date d'effet de la résiliation soit au 4/9 mais ils ne veulent même pas le savoir
SVP que quelqu'un m'aide, je trouve ce genre de pratique totalement regrettable de la part d'un FAI que j'aime et conseille. J'aimerais ne pas avoir à utiliser l'imparfait...
Un grand merci d'avance
DN