Velvet

Procédure de déménagement
« le: 08 September 2013 10:21:26 »
Bonjour,

je vais déménager la semaine prochaine, par conséquent, je suis allé voir sur la console de gestion free pour voir comment se déroule, le déménagement ... A dire vrai, je ne pige pas une chose, ou plusieurs, en ce moment j'ai la freebox V5, j'ai demandé la migration vers la V6 Revolution, elle doit m'être expédiée prochainement, j'ai fais cette procédure afin d'éviter que mon ancienneté reparte à zéro. Donc, lorsque je me rend sur la console Free et la rubrique "déménager mon abonnement", on me demande si je connais l'ancien numéro de ligne de mon futur logement. Je mentionne que non car en fait, je connais bien le numéro (en 09), mais la ligne n'a plus l'air active, l'ancien locataire est parti depuis près de 1 an et demi. Donc, on me propose une construction de ligne, et delà, choisir la version de la box que je désire. Pourquoi cette étape alors que pourtant, j'ai une freebox V5 en ce moment, en attendant la livraison de la V6 ?

Merci.

mowa

Re : Procédure de déménagement
« Réponse #1 le: 09 September 2013 10:30:47 »
Bonjour  Velvet,
le passage par cette étape est proposée systématiquement lors de la procédure de déménagement, ce que vous devez faire maintenant puisque vous avez déjà effectué une demande de migration vers la freebox révolution c'est de patienter le temps de réceptionner cette freebox, parce que si vous procédez à la démarche de déménagement avant la réception du nouveau matériel l'ancien compte va être résilié par défaut et la demande de renouvellement va être supprimé par défaut, donc il faut impérativement attendre le temps d'avoir la V6 et ensuite accéder à votre interface de gestion pour lancer votre procédure de déménagement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp + votre future adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Velvet

« Réponse #2 le: 10 September 2013 14:56:12 »
Pas de nouvelles ?

mowa

« Réponse #3 le: 10 September 2013 15:47:31 »
Bonjour Velvet,
une réponse vous a été apportée en mp  ;D
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 September 2013 13:15:01 »
Bonjour  Velvet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==>
23/09/2013  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) /  Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free ;)
je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Velvet

« Réponse #5 le: 23 September 2013 20:23:23 »
Tout est ok, connexion en place !  ;)

Merci.

Cordialement.