Bonjour,
je vais déménager la semaine prochaine, par conséquent, je suis allé voir sur la console de gestion free pour voir comment se déroule, le déménagement ... A dire vrai, je ne pige pas une chose, ou plusieurs, en ce moment j'ai la freebox V5, j'ai demandé la migration vers la V6 Revolution, elle doit m'être expédiée prochainement, j'ai fais cette procédure afin d'éviter que mon ancienneté reparte à zéro. Donc, lorsque je me rend sur la console Free et la rubrique "déménager mon abonnement", on me demande si je connais l'ancien numéro de ligne de mon futur logement. Je mentionne que non car en fait, je connais bien le numéro (en 09), mais la ligne n'a plus l'air active, l'ancien locataire est parti depuis près de 1 an et demi. Donc, on me propose une construction de ligne, et delà, choisir la version de la box que je désire. Pourquoi cette étape alors que pourtant, j'ai une freebox V5 en ce moment, en attendant la livraison de la V6 ?
Merci.