GermainL

Boucle saturée. Au secours.
« le: 07 September 2013 12:09:15 »
Bonjour,

Voici bien longtemps que j'attend des nouvelles de FT pour la création de ma ligne !!

Toujours pas de TV ni d'internet ! Le forfait DATA de mon smartphone arrive à bout et moi aussi.

J'ai besoin d'internet pour mon e commerce et la cela devient trop long....

Citer
Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
29/08/2013 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
    ()

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
« Modifié: 07 September 2013 18:23:48 par GermainL »

mowa

Re : Boucle saturée. Au secours.
« Réponse #1 le: 07 September 2013 13:11:22 »
Bonjour GermainL,
je viens de remonter une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
PS : merci de masquer votre référence de dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

GermainL

Re : Boucle saturée. Au secours.
« Réponse #2 le: 07 September 2013 18:24:28 »
 ;) je vous MP ma reférence, merci !

GermainL

Re : Boucle saturée. Au secours.
« Réponse #3 le: 09 September 2013 22:14:18 »
?


mowa

Re : Boucle saturée. Au secours.
« Réponse #4 le: 10 September 2013 11:40:20 »
Bonjour GermainL,
la remontée que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour par rapport à la date prévisionnelle de fin de saturation ;)
A votre disposition.
Cordialement.