Merci pour tes réponses.
D'abord, qui ne dit mot, consent... Tu as bien l'air d'accord en ne disant mot de Virgin. De toute façon, depuis hier, en tchatant avec 2 conseillers, j'ai été reconnecté sur SFR ; puis paramétrage. J'ai eu de nouveau 3G et même H+. Puis, plus d'internet du tout. Et de plus, on me dit, résolution dans les 10 jours. A ce rythme là, j'en ai pour des mois. Donc, je pense partir.
Par ailleurs, je constate que tu ne parles pas d'Orange, sauf par l'intermédiaire de Sosh. J'ai vu que pour à peu près le même prix, on pouvait avoir les mêmes prestations.
Oui, ça dépend des endroits, mais un complément : pendant mes vacances de juillet, j'étais le seul de la famille à ne pas avoir de réseau du tout ++. Par exemple, mon épouse avec le forfait Free à 2 euros captait voix et SMS sans aucune difficulté. J'en déduis que Virgin y est pour quelque chose non ?
En outre, si je m'abonne chez Free mobile à 15,99, j'aurai donc les antennes Free et Orange ?
Quitte à partir si je vois que ça rame encore ?
En fait, oui, bien sûr, tant qu'à faire à avoir un S4, autant avoir un minimum de qualité.
Dans les renseignements statistiques sur le net, c'est quand même Orange qui arrive en tête... ce n'est peut-être pas un hasard...
En résumé, au moment où j'écris, j'hésite entre Free et Orange (ou Sosh pourquoi pas).
A +