luvica

Bonjour,
Je rencontre une situation dont je n'ai pas vu l'équivalence sur ce forum. Je vais tenter d'expliquer ...
Nous enregistrons régulièrement des émissions, films ou autre soit en les programmant, soit en direct en les visionnant.
Pour lire ces enregistrements, nous passons par la rubrique "mes enregistrements" sur le freeplayer.
Désirant en conserver certains sur mon PC, j'ai lu la méthode en passant par le réseau et en accédant au Disque Dur de la Freebox. Jusque là, j'accède bien au disque dur de la freeplayer depuis mon ordi sauf que ces enregistrements sur ne sont qu'une partie de ceux présents dans la rubriques "mes enregistrements"  :o
et bien évidemment ceux sont les autres qui m'intéressent.
J'ai lu que certaines chaines n'autorisaient pas la copie des enregistrements ? Est cela la raison pour laquelle ces films ne sont pas sur le DD de la freeplayer ?
Est ce le cas de Gulli ? et si oui, y a t'il un moyen de conserver malgré tout ces enregistrements sur un DD externe par exemple ?
Je vous remercie par avance de votre aide  :-*
Lucie

lebof

Re : Enregistrement dans free player pas présent dans le disque dur
« Réponse #1 le: 13 September 2013 05:46:42 »
Ah j'aimerais bien avoir la réponse aussi ! J'ai le même soucis, j'ai certains enregistrements qui apparaissent et d'autres non. Par contre je n'ai pas fait attention des chaines de ces enregistrements, est-ce que je n'ai que les enregistrements des chaines de la TNT ou pas .... je vais faire attention.

sarplaninas

Re : Enregistrement dans free player pas présent dans le disque dur
« Réponse #2 le: 13 September 2013 07:22:42 »
bonjour, seul les chaines publiques sont visible sur votre PC ( la 2, 3,5 France o) sinon pour les autres en enregistrant en tnt cela fonctionnait avant, maintenant je ne sais plus ce qu'il en est.