kaffrey

Passage chez Free
« le: 06 September 2013 11:14:15 »
Bonjour à tous !

je me permets de poster ce sujet, car j'aurais différentes questions pour un passage chez Free concernant l'offre internet. Notre situation actuelle, ma maman est chez Orange avec l'offre Livebox zen et moi j'ai déjà une offre mobile à deux euros chez Free, donc si ma maman passe chez Free, j'aimerais rassembler les deux et donc avoir l'offre mobile gratuite.
Mais j'aurais voulu savoir à quel nom sera la ligne du portable sachant que la ligne internet sera au nom de maman donc savoir s'il est possible de mettre un titulaire de la ligne du portable différente de celle du compte internet ?

Pour l'instant je n'ai que cela comme question, merci à vous !

Busyspider

Re : Passage chez Free
« Réponse #1 le: 06 September 2013 17:28:53 »
savoir s'il est possible de mettre un titulaire de la ligne du portable différente de celle du compte internet ?

Bonjour

Pour bénéficier de l'avantage Free Mobile sur un abonnement Freebox c'est uniquement au nom/prénom du titulaire de l'abonnement Freebox que s'applique la réduction : uniquement !

Le nom de ta ligne  portable ne pourra donc pas changer et tu ne pourras pas avoir de réduction.

Mais l'ouverture de ton nouveau compte Freebox va donner accès à un abonnement  mobile à 0 euros .. ou à tarif préférentiel  Free Mobile à 15,99€ au nom/prénom de ta maman  (abonnée Freebox)... elle peut sans doute être intéressée elle aussi à migrer un abonnement Mobile  existant ?

kaffrey

« Réponse #2 le: 07 September 2013 09:24:22 »
Merci beaucoup de votre réponse, je suis beaucoup plus éclairé déjà ! Si l'on passe chez Free avec l'offre Crystal, j'aurais voulu savoir si l'option mobile illimitée existe vraiment et si son prix est toujours de 2,99 euros, car je n'arrive pas à trouver des informations fiables sur cette option sur internet. Et également s'il est possible de prendre l'option pour un mois puis de l'enlever le mois prochain, si on peut la prendre en fonction de nos besoins ou bien s'il y a une durée d'engagement minimum (or le mois en cours) ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 September 2013 13:44:32 »
Bonjour kaffrey,
Tous les abonnés Freebox Révolution et abonnés non-dégroupés (au 1er Février 2011) disposent des appels inclus vers les téléphones mobiles français en France Métropolitaine.
Les autres abonnés peuvent souscrire une option Forfait Mobiles, disponible au tarif mensuel de 2,99 Euros/sans engagement depuis l'interface de gestion (Mon Compte), onglet Téléphonie > Options appels vers Algérie ou appels vers mobiles > Appel vers les mobiles.
Cette dernière option inclus les appels vers les mobiles des DOM.
A votre disposition pour plus d'amples d'informations  ;)
Cordialement

kaffrey

« Réponse #4 le: 09 September 2013 18:24:49 »
Merci beaucoup de votre réponse, nous pensons prendre l'offre Crystal, je voudrais savoir s'il y a une location du décodeur et de la Freebox en plus ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 September 2013 19:59:03 »
Je vous en prie ;)
Il n'y a pas de location de matériel chez free, la freebox est offerte gratuitement durant toute la période votre abonnement chez Free jusqu'au moment de la résiliation où il faudra restituer le matériel ;)
Cordialement

kaffrey

« Réponse #6 le: 13 September 2013 16:55:49 »
Bonsoir,

merci de vos réponses ! Je pense que l'on va s'orienter vers l'offre Crystal. Par-contre, le service intervention à domicile sous 10h en cas de problème n'est pas disponible dans l'offre Crystal ?

Merci à vous !

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 September 2013 17:00:46 »
Bonjour kaffrey,
L'intervention à domicile sous 10h en cas de problème est inclut dans l'offre révolution seulement ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

kaffrey

« Réponse #8 le: 13 September 2013 18:03:06 »
Bonsoir,

merci de votre réponse très rapide ! Egalement entre les deux offre, il y as pour la version V6 un accès internet permanent et pour la version Crystal, un accès internet simple, quel est la différence ?

Merci à vous !

Technicien408

« Réponse #9 le: 13 September 2013 18:08:25 »
Avec un accès internet permanent, vous pouvez bénéficiez d'une connexion Internet jusqu'à 28 Méga (ATM) permanente et illimitée ;)

kaffrey

« Réponse #10 le: 29 October 2013 14:13:04 »
Merci de votre réponse et désolé pour le temps de réponse ! Nous avons choisit donc de passer chez Free dans la fin du mois, début du mois prochaine.

Mais j'aurais un dernière question, nous sommes actuellement chez Orange et j'aurais voulut savoir si on aurait eu des frais des résiliation sachant que nous ne sommes pas engagé avec une période minimum ?

Merci à vous en tout cas !

EDIT : j'aimerais savoir si on pouvais garder le même numéro en passant chez Free (indice géographique) et s'il y avait des frais pour changer d'opérateur en gardant le même numéro. Et une dernière question, si lorsque l'ont s'inscrit chez Free la résiliation chez notre ancien opérateur se fait automatiquement ou pas.

Merci !
« Modifié: 29 October 2013 14:27:14 par kaffrey »

Technicien408

Re : Re : Passage chez Free
« Réponse #11 le: 29 October 2013 15:15:23 »
Merci de votre réponse et désolé pour le temps de réponse ! Nous avons choisit donc de passer chez Free dans la fin du mois, début du mois prochaine.

Mais j'aurais un dernière question, nous sommes actuellement chez Orange et j'aurais voulut savoir si on aurait eu des frais des résiliation sachant que nous ne sommes pas engagé avec une période minimum ?
Merci à vous en tout cas !

Bonjour kaffrey,
Il faut voir cela avec Orange si, ils vous factureront les frais de résiliation ou non ;)

EDIT : j'aimerais savoir si on pouvais garder le même numéro en passant chez Free (indice géographique) et s'il y avait des frais pour changer d'opérateur en gardant le même numéro. Et une dernière question, si lorsque l'ont s'inscrit chez Free la résiliation chez notre ancien opérateur se fait automatiquement ou pas.

Merci !

Si vous avez opté pour la portabilité de votre numéro géographique en choisissant l'offre "Freebox Total", vous pouvez toujours continuer à être joignable sur ce dernier.
Par ailleurs, en s'abonnant chez Free, la résiliation de votre ancien FAI ne se fait automatiquement, c'est à vous d'y procéder après l'activation de votre ligne chez Free.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement