Bonsoir,
Voici le message que je viens de recevoir aujourd'hui de Free suite à un message envoyé a free leur indiquant que je n'avais plus de connexion suite à la migration NRA HD. Je leur demandais pourquoi rien ne fonctionnait (adsl et tel, chenillard lent depuis le 18/09.
Je crois vraiment qu'ils se moquent de nous, ou qu'ils nous prennent vraiment pour des C..!!!!
Cher Freenaute,
Afin de pouvoir déceler l'origine de votre probleme de synchronisation, nous
allons vous demander de faire quelques verifications.
- votre freebox a t elle déja fonctionnée?
- depuis quelle date avez vous le soucis?
- votre cable RJ11 est il branché sur xdsl derriere la freebox?
- combien avez de prise telephonique? combien sont utilsées? combien sont
filtrées?
- dans un environnement proche de la Freebox avez vous un des éléments
suivants:
Alarme,Interphone,Neon, Halogène,Démodulateur,Enceintes.
-lors de votre brachement de freebox avez ajouté une ralonge au cable RJ11?
- avez des condensateurs dans vos prises téléphoniques?si oui il faut les
retirer.
(un condensateur est de forme rectangle et se trouve à l'interieur de prise
téléphonique en générale ils sont en evidence qu'en vous ouvrez la prise.)
Tous ses éléments peuvent générer des interférences avec la Freebox et donc
géner à son bon fonctionnement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Stéfanie, votre conseiller Free.fr
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