tijocanard

Résiliation au jour de la demande
« le: 04 September 2013 21:33:18 »
Bonsoir,

J'ai effectué une demande de résiliation le 27/08 accompagné des équipements, j'ai bien mentionné que je voulais que ma résiliation soit faite à la réception de la demande. 

Je reçois aujourd'hui un mail de Free me disant:

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02******.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Octobre 2013


Ce n'est donc pas ce que j'ai demandé et je ne veux pas payer tout le mois de septembre pour rien.  >:(
Un technicien peut-il me venir en aide?

Technicien408

Re : Résiliation au jour de la demande
« Réponse #1 le: 05 September 2013 11:43:25 »
Bonjour tijocanard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement