john39

Bilan après visite du technicien FREE
« le: 04 September 2013 10:30:01 »
Je vous propose d'inscrire ici vos RDV de prévu avec un technicien et de résumer le contenu de la visite.

Cela nous permettra d'avoir des infos avant d'attendre que le technicien débarque!

J'ai un 2ème rdv le 11/09/13 entre 8h et 11h. Après le rdv je viendrais ici vous informez de l'évolution.

Moi je sais pas vous mais voir ma box en mode repeat sur étape 2-3-4 puis HEURE puis 1min30 plus tard rebelote, sa me gave trop, au point que dès que j'entends une pub free à la tv avec leur musique de merde, ba j'ai envi de tout casser et de balancer la box contre les murs!!!!

Aller courage à tous ceux qui sont dans la galère comme moi.

Gui²

Re : Bilan après visite du technicien FREE
« Réponse #1 le: 04 September 2013 16:12:27 »
Pour ma part, rdv avec technicien convenu aujourd'hui entre 8h et 10h... je l'attends toujours :'(
Comme je dois qd même bosser, j'ai laisser un mot à son attention sur la porte avec mon numéro pour qu'il m'appelle qd il arrive et que je débarque. mais pour l'instant pas de news

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 September 2013 16:13:23 »
Bonjour Gui²,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Gui²

« Réponse #3 le: 06 September 2013 16:04:29 »
Je voulais vous tenir au courant de mon incident relaté ci-dessus.
Le technicien s'est pointé cet après-midi (heureusement que ma femme était là...) avec 56h de retard qd même, le rdv était convenu pour mercredi entre 8 et 10h. Cela dit, il assure que sur son planning le rdv était aujourd'hui entre 15 et 18h... qui croire?
Bref, test de ligne FT, prise etc, et il conclue à un défaut de la FB svr. Echange donc, qu'il assure être effectif dans le 48-72h.

Voilà! J'espère que le problème vient bien de ça et que l'échange va pas trop traîner
En tous cas, je rassuré même si la communication client/service reste grandement perfectible.

john39

« Réponse #4 le: 09 September 2013 07:56:22 »
Bonjour,

Alors moi j'ai annulé le rdv car tout refonctionne correctement depuis 3 jrs et je pense avoir trouver le problème.

Une multiprise à moi ou était brancher mon freeplayer n'est plus performante et provoquait des pertes de jus dans le freeplug ce qui causait des interférence affreuse. Donc j'ai brancher mon freeplayer et ma Freebox serveur sur la même prise murâle (même si cela n'est pas conseiller) avec une double prise et depuis j'ai la synchro et un débit à 14 méga stable et mes plugs sont a 150 mgb chacun! Je croise les doigts pour que cela tienne bon et revient vous informez si changement il y a.

Courage à tous les mecs.