Bushido

A+B=C
« le: 03 September 2013 11:24:22 »
Bonjour,
Depuis mardi dernier j'ai perdu la sync sur ma revolution. Ouvre un ticket sur le site. Free me fait un retour après vérification la ligne est bonne.
Mercredi je récupère une V4, je fais le test et là miracle synchro ok. Je décide d'appeler pour expliquer le prbl de la box morte et les test effectues, la hotline note le tout et me demande d'attendre la fermeture du ticket. Le même soir un Tech me recontact et me demande de brancher la v4 pour constater la synchro, test fait, lui demande de clôturer pour un envoi d'une nouvelle box, réponse il faut que ça soit fait par le Back office. Dimanche je recontact, idem même réponse. Hier pareil même réponse..... Comment faire pour que FREE arrive a comprendre que box ko = changement...ça me dépasse !!! une autre box synchronise et les Tech n'arrivent pas a cliquer sur un bouton pour envoyer une nouvelle...

Merci

Technicien408

Re : A+B=C
« Réponse #1 le: 03 September 2013 11:38:32 »
Bonjour Bushido,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Bushido

« Réponse #2 le: 03 September 2013 11:43:17 »
Evoyé.
Cordialement

Bushido

« Réponse #3 le: 03 September 2013 15:02:54 »
Alors ça donne quoi ? Dois je encore appeler la hotline ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 September 2013 15:15:41 »
Une réponse vous a été par MP ;)
Cordialement

Bushido

« Réponse #5 le: 04 September 2013 08:27:54 »
Merci d'avoir regardé le dossier et répondu. 
Pour valider un malheureux échange ça va encore prendre une semaine ? Nous somme déjà mercredi !!!!!!!!!! 

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 September 2013 12:44:05 »
Une relance a été faite auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

Bushido

« Réponse #7 le: 04 September 2013 15:36:20 »
Invite a patienter !!!! Je patiente mais ça a des limites !!! Si j'avais changé de FAI j'aurais déjà ma nouvelle cnx...je vais appeler ce soir et la réponse va être la même "le ticket est en cours il faut attendre la clôture" #%^*** ya bien  qlq pour me le clôturer et m'envoyer une box.....

Bushido

« Réponse #8 le: 05 September 2013 09:30:40 »
Pouvez vous me faire un retour sur l'avancement de la demande ? Suite a mon appel hier soir ?

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 September 2013 11:20:02 »
Bonjour Bushido,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la validation du changement du matériel a bien eu lieu :)
La livraison sera effectuée par Chronopost au point de relais kiala. Je vous envoie par MP l'adresse en question  ;)
A votre service 8)
Cordialement