Fredo94470

Freebox V6 bloqué a l'étape 2
« le: 03 September 2013 08:40:01 »
Bonjour,

suite a mon déménagement dans mon appartement neuf, donc pas de ligne auparavant, cela fait 2 mois que je n'ai plus d'internet.
La première fois le câblage était fait sur un mauvais appartement donc un technicien free est venu et a du relancer la procédure de déménagement.
Et la, ma ligne est normalement active mais la Freebox reste bloquée a l’étape 2.
Un technicien passe demain mais je pense qu'il va faire encore le même diagnostique. Mauvais câblage.
Comme cela fait deux mois que je n'ai pas internet, est ce que je peux me faire rembourser mes frais de déménagement,et résilier?

Je pense que je vais aller chez orange car j'ai vraiment besoin d'internet pour mon boulot.

Fredo94470

Re : Freebox V6 bloqué a l'étape 2
« Réponse #1 le: 09 September 2013 07:32:59 »
Merci FT le problème venait que chez eux, grrrrr et j'ai eu ma ligne active samedi.
Vous pouvez résoudre ce sujet.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 09 September 2013 07:37:23 »
De tout manière, ça ne peut venir que de chez eux puisque seul Orange fait les raccordements. Free comme tous les autres FAI sont que des prestataires, ils louent le réseau cuivrés et n'ont pas le droit d'intervenir sur le réseau.

Fredo94470

« Réponse #3 le: 09 September 2013 07:46:49 »
oui mais quand c'est pour leurs abonnés ils font les chose bien et pour les autres on dirait qu'ils font exprès de faire traîner et capoter l'installation.
J’étais à deux doigts de partir de chez free pour aller chez orange pour être câblé rapidement, la je sais que le problème venait de chez eux, c'est mort je suis content d'avoir patienter.