Au 1 octobre la donne va changer, Orange devra fournir une ligne conforme au débit qu'un abonné peut avoir et ne pourra plus dire la continuité est là c'est ok.
Bonjour,
Où peut-on lire cette information concernant ORANGE à compter du 1er octobre ? C'est important de citer votre source pour s'y référer dans nos courriers LRAR
Dans mon cas, bientôt 2 mois que cela dure. Je saisirai le Médiateur avant toute action devant le Tribunal d'instance....comptez 2 mois de plus.
Pour Info en 2004, j'étais chez Numéricâble (TV analogique ex Région Câble) et ils m'ont basculé de force en TV/ADSL numérique (je n'avais même pas leur décodeur) en facturant le double (30 au lieu de 15€) de mon contrat d'origine.
Après plusieurs LRAR, mises en demeure....Rien. Numéricâble comme tout bon FAI ont fait silence total
Je suis donc allé "tout seul" au Tribunal d'instance (Roubaix) déposer ma saisine et mes pièces...tout de même 2 mois encore de délai pour obtenir gain de cause et 300 euros de dommages et intérêts !
Pas compliquée la démarche, certes mais un peu longue.
Surtout moins chère que de se réabonner à FT (238 € pour le cout de la ligne à reconstruire ?
) et devoir attendre 1 an de plus
D'avance merci de votre retour d'info