glourd

Construction de ligne aucun identifiant
« le: 27 August 2013 16:35:00 »
Bonjour,
j’emménage dans un logement neuf et j'ai fait la procédure de création de ligne le 12 juillet (1,5 mois)  j'ai un numéro NDI xxxxx mais rien d'autre, aucun identifiant de suivi
Je ne peux donc même pas contacter free
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Merci

Technicien408

Re : Construction de ligne aucun identifiant
« Réponse #1 le: 27 August 2013 16:51:47 »
Bonjour glourd,
Je vous invite svp à me transmette la référence NDI de votre abonnement par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 27 August 2013 17:40:41 »
La construction de ligne en passant par Free met 6 semaines quand tout va bien, et vu que l'on était en période estivale ça a du prendre un peu de retard.

mowa

« Réponse #3 le: 28 August 2013 09:16:00 »
Bonjour  glourd,
je tiens à vous informer qu'en passant par une construction de ligne directement par le biais de Free, les identifiants pour accéder à l’interface de gestion ne sont générés qu'après l'installation de la ligne téléphonique ;)
A votre disposition.
Cordialement.

glourd

« Réponse #4 le: 28 August 2013 09:24:34 »
Bonjour,
c'est ce que j'ai fini par comprendre. Par contre lors de l'inscription sur le site, le dernier écran indique que l'on va recevoir un mail avec les identifiants. Ce mail n'arrive bien sur pas.
Comment je vais savoir quand FT va passer, sans identifiant, on a l'impression de ne pas avoir de dossier

mowa

« Réponse #5 le: 28 August 2013 09:39:49 »
Free prendra contact avec vous directement sur votre mobile pour fixer un RDV et un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Construction de ligne aucun identifiant
« Réponse #6 le: 28 August 2013 11:38:42 »
Bonjour,
c'est ce que j'ai fini par comprendre. Par contre lors de l'inscription sur le site, le dernier écran indique que l'on va recevoir un mail avec les identifiants. Ce mail n'arrive bien sur pas.
Comment je vais savoir quand FT va passer, sans identifiant, on a l'impression de ne pas avoir de dossier

Bonjour glourd,
Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande même dans le cas d'inscription à l'offre "Construction de ligne" ;) et ceci par le biais des identifiants que vous recevez par mail après la validation de votre abonnement  ;) Vous recevez un identifiant fbx....... ainsi qu'un mot de passe  ;)
Cordialement

glourd

« Réponse #7 le: 28 August 2013 12:55:14 »
Le mail je ne l'ai jamais reçu, c'est pour cela que je me demande si je possede bien un compte ou dossier

mowa

« Réponse #8 le: 28 August 2013 12:57:54 »
Bonjour  glourd,
après vérification par le biais de votre référence, je tiens à vous informer que votre souscription n'a pas été finalisée, il y a juste une Préinscription trouvée sur nos BDD, je vous invite alors à prendre contact directement avec le service concerné au 1044 pour faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 28 August 2013 12:59:38 »
Le mail je ne l'ai jamais reçu, c'est pour cela que je me demande si je possede bien un compte ou dossier

C'est normal que vous n'avez pas reçu de mail car la validation de votre inscription n'a pas été encore réalisée , vous êtes toujours en pré-inscription   ::)
Je vous invite à faire simple et prendre  contact avec notre service au 1044 (appel au tarif local) afin de valider votre inscription par téléphone ;)
Cordialement