Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je commence à perdre espoir ! J'ai déménagé fin juillet et ma ligne freebox a été "active" le 6 août selon le site internet de Free.
Cependant lorsque je branche ma box elle reste bloquée à l'étape 2...
J'ai appelé la hotline et on m'a ouvert un ticket incident en me promettant des mises à jours régulières avec des comptes rendus pour me tenir informée de la suite. Une "vérification des équipements" a été lancée le 14 août et devait durer 7 jours.
Cela fait 2 semaines que je n'ai AUCUNE nouvelle. Outre le fait qu'il est très compliqué de joindre quelqu'un sur la hotline car à chaque fois que j'entre mes identifiants hotline on me signal qu'un ticket incident est en cours et que je dois me référer aux informations données dans le suivi du ticket, j'ai réussi à avoir quelqu'un hier qui n'a bien entendu aucune information complémentaire à me donner et qu'il faut patienter...
J'ai besoin d'internet et du téléphone pour mon travail, cela fait plus de deux semaines que j'ai signalé le problème et j'estime que la moindre des choses serait de me tenir au courant de ce qu'il se passe !
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Que puis-je faire pour avoir un peu plus de considération ? Car j'ai l'impression que l'on se paie de ma tête

J'étais pourtant très contente de Free jusqu'à maintenant !