lilielou

Déménagement, blocage étape 5
« le: 27 August 2013 12:31:11 »
Bonjour,

J'ai effectué un déménagement (avec changement vers freebox revolution) chez Free le 8 aout dernier, la ligne a bien été construite le 19 aout et depuis plus rien, le suivi de commande reste bloqué à l'étape 5!

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations svp?

Merci d'avance

Cordialement,

Lilielou

Technicien408

Re : Déménagement, blocage étape 5
« Réponse #1 le: 27 August 2013 12:33:07 »
Bonjour lilielou ,
Je vous invite svp à me transmette votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

lilielou

« Réponse #2 le: 27 August 2013 15:23:44 »
Rebonjour,

Info transmise par MP !

D'avance merci

Lilielou

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 August 2013 15:43:21 »
Bonjour lilielou,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Idaline

« Réponse #4 le: 30 August 2013 17:50:24 »
Bonjour,

Mon abonnement chez free a été fait le 24/08, j'ai depuis reçu ma box le 29/08 mais reste bloquée à l'étape 4?

Puis-je savoir où en est mon dossier?

De plus petite question, je résilie un contrat chez un concurrent pour passer à free : est-il possible que les deux connections marchent en même temps ou bien dès que free aura repris la ligne mon ancien fournisseur arretera de fonctionner?
(cette question est en fait pour m'éviter de brancher ma nouvelle box tous les jours pour "voir si ça marche quand même")

Merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 August 2013 23:39:23 »
Le délai pour une inscription chez Free est de 10 à 21 jours. Tu es en étape 4 et tu as reçu ta box, il faut attendre qu'Orange raccorde ta ligne au réseau Free.
Quand ta connexion avec ton ancien fournisseur ne fonctionnera plus c'est que tu seras raccordé chez Free et il ne restera plus qu'à connecter ta box. Tu pourras résilier quand sur ton suivi de commande tu seras en étape 6.