grQygz

« Modifié: 22 June 2018 22:07:59 par grQygz »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #1 le: 27 August 2013 11:06:57 »
Bonjour grQygz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Sebseb58

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #2 le: 27 August 2013 15:01:53 »
Bonjour technicien je vous ai envoyer mon Numero de fixe par mp afin de savoir ou en est la création de ma ligne

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #3 le: 27 August 2013 15:37:23 »
Bonjour Sebseb58,
Bien reçu votre mp et une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #4 le: 27 August 2013 16:57:52 »

Savez-vous si des procédures existent pour accélérer le processus, ou bien dois-je attendre encore et encore que la Freebox affiche l'heure ?

Vous remerciant d'avance de vos réponses,

Bien cordialement

Bonjour grQygz,
Après consultation de votre dossier, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D
Votre ligne vient a bien été cablée aujourd'hui même ;)
Votre freebox est en cours d'envoi. La livraison se fera d'ici peu par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par sms.
Cordialement

grQygz

« Modifié: 22 June 2018 22:08:13 par grQygz »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #6 le: 27 August 2013 19:03:07 »
Je vous invite svp à revérifier l'installation de votre matériel.
Voici à consulter le lien suivant dont il y a une installation guidée : http://www.free.fr/assistance/5027.html
A votre service 8)
Cordialement


D_3

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #7 le: 01 September 2013 16:44:00 »
Bonjour,

j'ai entamé une procédure de déménagement de ma ligne free dans mon nouveau logement il y a une dizaine de jours. Je suis étonnée de constater depuis hier que ma freebox affiche l'heure. Le signal wifi est de plus perçu par l'ordinateur. Cependant, je suis toujours bloquée à l'étape 4 lorsque je vais sur "mon compte" free, et en conséquence, il m'est impossible de me connecter à ma ligne.
De plus, mes identifiants FreeWifi reçus lorsque je m'étais abonnée ne fonctionnent plus du tout.
Pourrait-on m'éclairer sur ce qui se passe ? :)
« Modifié: 02 September 2013 16:07:30 par D_3 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #8 le: 02 September 2013 16:28:16 »
Bonjour D_3,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement