eric21sud

Agde et alentour dégroupée d'ici peu
« le: 15 March 2006 17:20:21 »
Et oui ça y est a la fin du mois de source pratiquement sure, Agde et ses environs seront dégroupés !!!
Je pense que les communes de :
Béssan, Marseillan, seront de la partie de même que le Cap d'Agde, la Tamarissiere, et le Grau d'Agde
que de bonnes nouvelles pour ce début d'année ...
Club Internet a annoncé du 20 mégas sur Agde à 1200 mètres de la borne ca devrait promettre !!

sur ce bonne fin de journée !!

dmfr

« Réponse #1 le: 17 April 2006 02:20:28 »
Si ca se confirme c'est une bonne nouvelle !
PS : La fin du mois est passée...

Ce qui me fait douter, ce sont "les environs". Que free dégroupe AGD34 à la limite c'était prévu, mais les communes alentour sont raccordées sur plein d'autres NRA que les cartes ignorent complètement.
Par ex le cap d'agde est raccordé sur CAP34, et cette zone n'apparait pas sur les cartes de Free, ni en prévu ni même en blanc...

Noo

« Réponse #2 le: 17 April 2006 10:03:24 »
Ce qui me fait sourire c'est le "de source pratiquement sure"...
:)

dune2312

« Réponse #3 le: 12 May 2006 22:02:46 »
Citation de: eric21sud
Et oui ça y est a la fin du mois de source pratiquement sure, Agde et ses environs seront dégroupés !!!
Béssan, Marseillan, seront de la partie de même que le Cap d'Agde, la Tamarissiere, et le Grau d'Agde
Club Internet a annoncé du 20 mégas sur Agde à 1200 mètres de la borne ca devrait promettre !!

Si c'est Club Internet c'est un "pratiquement sûr" plus fiable que Free.

Chez Free "pratiquement sûr" c'est si la "fibre escomptée®" est là.

philouphilip

« Réponse #4 le: 06 June 2006 03:11:55 »
Citation de: eric21sud

Heu... On est maintenant debut juin, et toujours pas de degroupage sur marseillan. je voudrai pas trop m'avancer mais je crois que c'est pareil pour agde et ses alentours... Donc les sources "pratiquement sures" se sont averés "pas sures du tout".
En esperant que ca soit fait d'ici la fin du mois (1er semestre 2006).
En tout cas si tu as d'autres infos "sures" cette fois ci, je suis preneur ! C'est pas pour moi (habitant montpellier, degroupé) mais plutot pour mes parents, je leur transmetrai l'eventuelle bonne nouvelle.

Sabretooth

« Réponse #5 le: 06 June 2006 15:03:38 »
Pareil, pour la belle-famille, je surveille l'hypothétique dégroupage d'Agde.

fraÿs

« Réponse #6 le: 20 December 2007 08:03:18 »
Fin décembre 2007, 21 mois plus tard toujours rien, pour la famille restée au pays.

Ca resemble de plus en plus au dégroupage de Bourgoin (où je suis) toujours prévu pour 2005...
http://degroup38.free.fr/
Dès 2008 je passe chez FT ou le neuf, trois ans d'attente sans aucune nouvelle c'est trop long.

a+

MaPcOo

« Réponse #7 le: 20 December 2007 08:14:33 »
Aurevoir... ^^

PS: genre de messages qui ne servent strictement à rien.

Rach66

« Réponse #8 le: 20 December 2007 08:30:52 »
Perso, dans mon secteur, Free avait annoncé "Dégroupage total courant 2008", et je suis dégroupé. Donc c'est une question de position géographique, de chance ^^

val1984

« Réponse #9 le: 20 December 2007 09:32:49 »
Citation de: fraÿs
Dès 2008 je passe chez FT ou le neuf, trois ans d'attente sans aucune nouvelle c'est trop long.
Si c'est pour la TV, ça ne sert à rien d'aller chez Neuf vu qu'ils n'ont pas fibré BGN38...

fraÿs

« Réponse #10 le: 30 December 2009 23:46:55 »
Bientôt 2010, et toujours rien à l'horizon pour AGDE et sa région.
On dirait que l'Hérault a été oublié par Free...