Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois la Hotline, en matinée ou apres midi, en dehors des heures de pointes, et j'ai droit toujours au même message:"...renouvelez votre appel !"
J'appréciais l'époque ou l'on pouvait etre en tchat avec un technicien...
Puisque Free ne veut ou ne peut pas me répondre, je sollicite l'aide des Freenautes ou d'un gentil Corp

!
Depuis plusieurs semaines,
sans rien avoir touché à mon installation, j'ai une perte de son, environ toute les minutes, l'image qui se bloque, puis freeze, puis revient normale...et ainsi de suite !
Pour ne plus avoir ce problème là je suis obligé de passer en mode vidéo "bas débit".
J'ai essayé un reboot hard plusieurs fois et réapairé mes freeplugs (comment vérifier les débits des CPL ?). Ca ne change rien !
Degroutest:
reception: 6.98 Mbps
emission: 0.84 Mbps
Ping: 54ms
Sur FB HD, affichage état
Down: 13925 kbits/s atténuation 24.50 dB bruit 8.70 dB
Up: 1025 kbit/s Atténuation 12.5 dB bruit 12.50 dB
Merci d'avance pour votre aide !
Thierry